Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
29 mars 2012

GERAAAARRRRDDDD !!!

Etymologiquement, il parait que "Gérard" signifie : "Fort comme un ours" (merci internet).

... Le notre serait plutôt "poilu comme un ours" surtout au sortir de la période hivernale.

Taciturne, l'oeil noir sous une abondante toison grisonnante, il n'a pas la stature impressionnante d'un Grizzly, pour autant il impressionne et occasionne une certaine retenue chez les "brancheurs en tout genre" (même chez les Gros Becs).

Alors sauvage et bougon, notre gérard ?

Que nenni ... l'homme se délecte des efforts difficiles de la petite reine, rendus plus acceptables par l'ambiance déconnante de notre petit peloton.

Alors déconneur en diable le gégé ?

... Non plus, lui c'est pas le genre "Benny Hill", mais plutôt "Harold Lloyd" ... tout en silence et en retenue.

Et cette retenue, la faute au "Akik" comme le dirait coluche?

Encore loupé ... juste la classe quoi !

Toujours présent, d'une humeur constante, c'est un de nos piliers des sorties du week-end. Son surnom "Bernardo", tient autant de sa volubilité orale qu'à sa sympathie et sa loyauté.

Aussi, l'abscence de "silence" et de "calme type force tranquille" manque-t-il dans notre peloton en ce moment et les nombreux commentaires et autres messages vidéo le confirment.

Voilà j'y ai mis ma "touche", en espérant que notre peloton retrouve vite son "coin tranquille".

A fond, à fond, à fond dans la rééduc' et au plaisir de te voir, sur pieds d'abord, en selle ensuite !

 

El Michu Pichu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MICHU !!!!!!!!!!!<br /> <br /> effectivement gérard nous manque, et certainement encore plus à moi qui suis souvent au fin fond du peleton avec lui. on t'embrasse gérard je suis certain que tu va revenir encore plus fort mon pote !!!! à trés bientôt.
Répondre
C
MICHU, tu es notre bernard pivot, quelle élocution ! I y a le fond et la forme, je dis chapeau à cet excellent petit billet sur gérard que je salue au passage. Bises et à bientôt sur la machine, cris.
Répondre
Publicité