Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
30 mars 2012

QUI POUR LA CYCLO SECTION ?


RAPPEL DE LA REUNION du lundi 5 mars !!

 

  • la cyclo section : le 15 avril 2012 "les route du Ventoux" Afin de procéder dans les meilleurs délais à une inscription collective prière de se manifester.
  •  Nous avons pris soin de rappeler que la vocation première de la Section est la participation aux Epreuves Cyclosportives.

 

 Prière d'écrire si Participation ou pas dans la rubrique Commmentaire ci-dessous s'il vous plait !!

Date limite d'inscription au titre du club MERCREDI 4 AVRIL !

affiche_2012

Le Pierro



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es le bienvenu dans notre groupe pour porter nos belles couleurs !<br /> <br /> Pour tous renseignements tu peux te rendre à la MJC située aux Madets à Plan de Cuques ou me téléphoner au 06 11 55 97 58<br /> <br /> En revanche suite à réunion de ce soir nous annulons la participation aux Routes du Ventoux !<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
M
bjr je suis votre blog je suis un cycliste independant je m aligne sur quelques cyclo par ans l annee passer etait licencie massalia cyclisme aimerait porter couleur de la mjc cela est t il possible merci
Répondre
L
Belle cyclo effectivement à faire le plus nombreux possible. Effectivement la veille il y a VILLEDIEU, mais quand on aime on ne compte pas....<br /> <br /> Certes on fera un point lundi à la Réunion,<br /> <br /> mais dans ce genre d'organisation il est toujours bon de s'y prendre le plus tôt possible! <br /> <br /> D’ailleurs as tu demandé pour le mini-bus ? <br /> <br /> Pour ma part j'ai appelé l'Organisateur, il s'engage à envoyer une facture pro-format à la Compta de la MJC dés que nous lui communiquons le nombre précis de participant. <br /> <br /> La comptable que je viens d'avoir au téléphone, lui enverra immédiatement par retour de courrier le règlement par chèque. <br /> <br /> Les inscriptions coûtent 5 euros de plus à partir du 9 avril !<br /> <br /> Considérant qu'il est stupide de jeter l'argent par les fenêtres, il appartiens à chacun de faire le point pour se prononcer lundi soir, date limite de réflexion et donc d'inscription mercredi 4 avril 2012.<br /> <br /> Dans le cadre de l'inscription MJC, amener lundi soir une photocopie de Licence pour les licenciés et un ORIGINAL de certif médical pour les non-licenciés - OBLIGATOIRE - !!<br /> <br /> Biz à tous<br /> <br /> Sont donc (officieusement) inscrits : Kitsou, Yves, Nico, Pierro.....?
Répondre
C
Belle cyclo en perspective, à voir aussi pour villedieu, la veille, magnifique course ufolep, beau parcours, c'est tentant aussi, affaire à suivre. Vive le vélo, cris.
Répondre
J
Bonsoir à tous, sans moi sur cette cyclo dommage mais je serais dans le coin je fais le raid des dentelles, on risque de se croiser Embrunman.
Répondre
Publicité