Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
31 mars 2012

Un senior géant !!!

Par le coeur et le physique .Notre ami JACQUO a affronté le GéANT DE PROVENCE samedi matin .Un guerrier qui prépare les échéances a venir (pyrénées). BRAVO A LUI. En avril il y aura une autre grimpée a bon entendeur salut. KITSOU.

IMG00374-20120331-1136

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
comme d' hab. Jacquo je veux faire de nouveau le col d' Agnel par les deux faces et surtout déjeuner au petit resto tellement sympa; d' ailleurs peut-être que finalement je vous attendrez là tranquillement à "chiacher" avec les serveuses.
Répondre
L
ça y est tu as commencé ton entraînement spécial pyrénnées! Bravo à toi et à ce soir pour la réunion.
Répondre
K
Dans le jardin du mont chauve.Je te salue bien bas JACQUO.
Répondre
C
Le mont chauve est véritablement ton jardin; c'était en quelque sorte, pour toi, l'ouverture de la saison puisque je sais que tu t'y colles plusieurs fois chaque année; toujours est il que le dompter déjà fin mars, il fallait du courage et dieu sait que tu n'en manques pas; après cela, le Tourmalet, le Soulor, l'Aubisque, Hautacam, ça va être du biscuit pour toi début mai,toi qui sera notre guide tout là haut; je m'en délecte par avance; en tout cas, un grand bravo à toi et au plaisir de rouler en ta compagnie, bises, à bientôt et vive les grands cols. Cris
Répondre
J
oui effectivement le ventoux me connait et je le connais aussi, jusque là on est sur la même longueur, mais il me fait toujours souffrir, évidemment j'essaie de résister, j'ai eu une belle journée, temps splendide, rencontre avec deux jeunes pros Belges en stage dans notre région et très contents eux aussi de faire la connaissance de Ventoux, grimpette coté Bédouin, effectif au sol, Un...moi, plus 2 Belges, au sommet pas de voitures, à part toujours moi et mes deux Belges, descente par Malaucène, verglacée dans la forêt sur 300M, ce qui m'a permis une petite balade à pied, puis reprise sans souci, merci encore pour vos encouragements, c'est très gentil, et j'espère que nous remettrons ça ensemble,<br /> <br /> biz à tous, vive le vélo
Répondre
Publicité