Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
5 avril 2012

EPILOGUE BOUCLES D'OLLIOULLES 2012


 

Pour ceux qui ont suivi mes déboires avec les commissaires de course des Boucles Cycliste d'Ollioulles du 31 mars et 1er avril, voici la clôture de cette pénible erreur exprimée dans l'email reçu du responsable de la commission cyclisme de l'Ufolep 83. OUF !

Je ne suis désormais victime que d'une maladresse mais plus d'une injustice !! C'est beaucoup mieux ainsi !

Pierre,

J'ai mené ma petite enquète et elle te donne raison. C'est domage qu'on ai pas eu le temps ( les commissaires ) de revoir le film de l'arrivée de la deuxième étape ( on a mangé en dix minutes ) on devait vite préparer la ligne d'arrivée du clm, la personne qui s'occupait de l'informatique est parti tout de suite à la fin de la troisième épreuve, il retrait sur Toulouse. Enfin bref, j'ai consulté les trois autres commissaires, ils sont ok pour modifier le classement de la deuxième étape et le général dans la catégorie 3. Tu est donc officiellement 
5ème dimanche matin et 2ème au général. J'ai informé Mme Fino de la commission du 13.

Désolé pour les récompenses et les applaudissements que tu n'as pas eu, mais à la décharge des commissaires les conditions de travail n'étaient pas les meilleurs.

Cordialement

Joël Le Ny   

Classement_boucles_ollioules_1e_etape

Classement_boucles_ollioules_2e_etape

Classement_boucles_ollioules_3e_etape

Classement_general_Boucles_Ollioules



Publicité
Publicité
Commentaires
L
...le message ci-dessus est bien de moi, le Pierro !
Répondre
L
Jérôme, en effet la 2ème caté se rapproche à grand pas (2 petits points) mais rien n'est encore fait ! <br /> <br /> Nous avons eu quelques nouvelles de toi par Stéphan que tu as croisé, et j’espère que tu seras des nôtres dimanche et lundi !!<br /> <br /> Le bisou
Répondre
J
Bravo et félicitations à tous encore pour cette triple épreuve <br /> <br /> Mention spéciale au Pierro qui continue sa belle saison UFOLEP.<br /> <br /> Manque encore une victoire qui ne saurait tarder, en tout cas la 2ème catégorie ne doit plus être loin...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bien tu vois ça prouve que dans la vie quand on a de la suite dans les idées et de l'abnégation, on arrive toujours à ses fins<br /> <br /> <br /> <br /> l'honneur est sauf et bravo à toi!
Répondre
Publicité