Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
6 avril 2012

Inscription Fausto COPPI 2012

Salut à tous, c'est encore moi :)

Pour ceux qui sont intérressés pour aller faire la FC le 8 juillet, trés belle cyclo à CUNEO en ITALIE, il faut contacter d'urgence Jacquot pour les résevations à l'hotel, car les places sont prisées, surtout pour celui-là qui est à 200 mètres de la ligne de départ!!!

Alors surtout si vous voulez faire un WE vélo intense dans une ambiance formidable (les italiens adorent le vélo et les italiennes sont nombreuses sur la cyclo!!), n'hésitez surtout pas!!!!

Deux parcours sont proposés, il y en a pour tous les goûts.

D'autre part j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui viennent à notre stage dans les pyrénnées, car je viens d'obtenir le mini-bus Ford de la MJC (c'est un 9 places trés spacieux) :))))

Voilà c'est tout, bises à vous tous et vive le vélooooo!!!!!

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
un Week-end super en perspective.
Répondre
L
pour le mini bus !!!!!! on va se régaler !!!!!
Répondre
L
et merci à Sergio et à la MJC pour le prêt du mini-bus !!
Répondre
K
Je serai partant sur cette très belle cyclo,pour les personnes qui viendront qu'on porte tous le cuissard du club.
Répondre
Publicité