Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
11 avril 2012

Piste à PdBouc jeudi 12 avril

Salut à tous,

je pense aller demain soir encore une fois faire l'omnium sur piste. Qui est intéréssé? Début des course à partir de 19h30.

Lors de ma première demande auprés de l'ufolep, il m'avait été précisé que ça comptait pour une course, et cela dans l'optique bien sur du chpt départemental, mais j'ai reçu un mail de Mme FINO hier qui m'a indiqué que cela ne comptait pas (ou plus), dont acte.....

Pour info une dernière réuinion se tiendra ce soir pour l'organisation de notre course du 12 mai, à la MJC bien sur avec Tony BARISONE, Christian TOSI, Françoise RUBINO ( en charge du dossier administratif), moi-même et le Pierro si il peut.

On vous tiendra au courant de tout ça. 

En attendant,, vive le véloooo!!!

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité