Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
15 avril 2012

LES TURQUOISE DANS L'ESPADOULIER !!!!!

Merci, Eric, pour cette vidéo au fameux coin du panneau de l'Espigoulier.

Comme dit, nous déplorons la chute de Philippe Melani au début du parcours en sortant de la bouilladisse en direction des Boyers. Apparemment, c'est un bête accrochage à faible allure avec Albert, mais le Mél ne se relèvera pas avec une grosse douleur à la clavicule... On attends des nouvelles et on souhaite tous que ce n'est pas trop grave. Bon courage Philippe.
Pour revenir à la sortie elle-même, nous montons les termes à bonne allure et assistons à une attaque d'un Gombertois contrée par Serge 2 puis par une sortie fulgurante d'...Albert, oui oui!!
Suite à la chute, nous montons les Boyers, mais décidons de changer de parcours en escaladant la Sainte par Auriol. C'est Robert et Steph qui se détachent sans problème.
Regroupement à la Coutronne, puis le revers de l'Espigoulier où sa roule de plus en plus fort.
Yves, qui a les chaussures de Pierro (apparemment çà facilite le pédalage...) nous montre qu'il a la forme en envoyant des banderilles.
Descente sur Gémenos puis nous traçons direct vers Aubagne. Jacques et l'Espadon rentre par le plat d'Aubagne, mais la majorité du groupe décide de faire Eoures et la Clue.
Dans Eoures, c'est encore Yves qui mine suivi d'une autre très belle de Nico. Pour ma part,je laisse ce petit monde s’épuiser, pour finir en tête.
Enfin, dans la Clue, c'est encore Nico qui mène, mais je décide moi aussi de planter une accélération avec ce qui me reste de jambes.
Voilà une bien belle sortie improvisée.
Nous attendons des nouvelles de nos coureurs aujourd'hui.

Bises à tous

Posté par Jejez

 L'ESPADON

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Omar et Fred ?<br /> <br /> Non ... L'espadon et Philou le plombier' !<br /> <br /> Magnifique numéro de duettistes décalés, <br /> <br /> On en redemande, Philou, continue comme ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et prompt rétablissement au Mel.
Répondre
G
QG de l'espadon.Terrain limé et relimé par l'A.D.M.A.F mais bon,faut pas rester sur ce chiffre 13,on te fait confiance!Belle journée pour vous pour profiter de rouler,ici temps pourri,pluie du nord jusque vers 16heures,donc,pour moi çà a été l'orgie avec le home trainer,J'SUIS GACHE!Je pense que vous avez du vous gaver par rapport au vent mais dans l'ensemble vous avez eu un beau week end de vélo,des beaux résultats à la clé,seuls troubles fete,la perte des chaussures de Yves et surtout encore une lourde chute d'un copain(mais c'est quand qu'elle va s'arreter cette série noire?)Bon rétablissement au blessé en espérant que ce ne soit pas trop grave et long à guérir.
Répondre
J
Merci, Eric, pour cette vidéo au fameux coin du panneau de l'Espigoulier.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme dit, nous déplorons la chute de Philippe Melani au début du parcours en sortant de la bouilladisse en direction des Boyers. Apparemment, c'est un bête accrochage à faible allure avec Albert, mais le Mél ne se relèvera pas avec une grosse douleur à la clavicule... On attends des nouvelles et on souhaite tous que ce n'est pas trop grave. Bon courage Philippe.<br /> <br /> Pour revenir à la sortie elle-même, nous montons les termes à bonne allure et assistons à une attaque d'un Gombertois contrée par Serge 2 puis par une sortie fulgurante d'...Albert, oui oui!!<br /> <br /> Suite à la chute, nous montons les Boyers, mais décidons de changer de parcours en escaladant la Sainte par Auriol. C'est Robert et Steph qui se détachent sans problème.<br /> <br /> Regroupement à la Coutronne, puis le revers de l'Espigoulier où sa roule de plus en plus fort.<br /> <br /> Yves, qui a les chaussures de Pierro (apparemment çà facilite le pédalage...) nous montre qu'il a la forme en envoyant des banderilles.<br /> <br /> Descente sur Gémenos puis nous traçons direct vers Aubagne. Jacques et l'Espadon rentre par le plat d'Aubagne, mais la majorité du groupe décide de faire Eoures et la Clue.<br /> <br /> Dans Eoures, c'est encore Yves qui mine suivi d'une autre très belle de Nico. Pour ma part,je laisse ce petit monde s’épuiser, pour finir en tête.<br /> <br /> Enfin, dans la Clue, c'est encore Nico qui mène, mais je décide moi aussi de planter une accélération avec ce qui me reste de jambes.<br /> <br /> Voilà une bien belle sortie improvisée.<br /> <br /> Nous attendons des nouvelles de nos coureurs aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous
Répondre
Publicité