Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
21 avril 2012

VIVE NOUS !!

 

J'en vois certain se demander : " ça y est le Pierro est devenu complètement jobastre, maintenant il nous fait de l'auto satisfaction collective à outrance ! "

ET BIEN OUI !! VIVE NOUS !! 

Vive NOUS, parce que la Section est en très bonne santé, il faut le dire et s'en réjouir !!

En atteste de son excellent bulletin de santé, cette matinée de samedi. Il y a du Turquoise partout, ça roule de tous les côtés.

Tout seigneur tout honneur : nos coureurs, Mouss et Sergio partis en découdre du côté de Loriol du Contat, jamais rassasiés nos champions, des infos de vos 2 courses, vite !

Ensuite nos Seniors, Yves, Jaquot, Kitsou, partis se confronter pour la seconde fois (déjà) avec leur grand amour de Mont Ventoux. Je viens de les avoir au téléphone, heureux comme des juniors, excités comme des demoiselles, m'annonçant 2 Ventoux et 3 belles entrecôtes/frites !! Je resterai discret sur le nombre de quilles de rosé. Bravo les gars, je crois qu'ils remettent ça mercredi !

Poursuivons par les sédentaires du jour : un groupe consistant, qui après avoir monté les Termes se scinde en deux pelotons. Une partie du groupe (Berber, Philou le plombier, Lolo, Claude, Jo, .........) pour le traditionnel café du samedi matin et un second groupe parti en direction du Regage, déterminé à mettre à profit cette terrible boucle pour réaliser un entraînement autant diversifié qu'exigent !! Je tiends à saluer l'envie, le sérieux et la bonne humeur des volontaires dans l'effort et la douleur : Sergio le Crooner, Roger, Franck, et les  "dossaristes" Bruno, Fred, Michel, Eric et moi même. 4 tours, quelques additifs à fort pourcentage, et des cuisses biens piquantes à l'arrivée ! Bravo les gars, avec autant de sérieux, la section n'a pas fini de briller sur les podiums, j'en suis convaincu !!

4_TOURS_DU_REGAGE_21_AVRIL_2012

Et pour finir, un dernier groupe croisé dans la descente des Termes, groupe constitué par le Mitchou à lui tout seul. Victime d'un contre-temps ce matin l'empêchant de partir à huit heure faire la Longue prévu, il semblait néamoins déterminé à rouler s'en perdre trop de temps !!

Je n'oublie pas ceux qui, blessés ne pouvaient pas être des nôtres : Gégé et Philou, courage les copains !

Alors pour conclure, oui je suis peut-être un petit peu jobastre, mais moi, évoluer au sein d'un tel groupe de cyclistes, passionés, symphatiques, volontaires, courageux, costauds et souriant....et oui je suis atteind par la contagion, ça me rend heureux !!

VIVE NOUS, CYCLOSPORTIFSMJCPDC, VIVE LE VELO !!

Le Pierro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mes excuses à ceux dont je n'avais pas le tel et qui m'ont attendu à 8h00 (Crooner et Nono)... mais souci de dernière minute à régler sur le champ donc depart à 11h00 pour moi, pour 6h00 de selle. Je vois que vous en avez profiter pour suivre les instructions de Pierro sur le moindre cm du régagé.<br /> <br /> <br /> <br /> N.B. désolé aussi pour l'absence de vidéo(s) en haut de l'espi... (ce que vous voulez), j'y passe trop vite, pas le temps de m'y arrêter !!
Répondre
C
Salut à tous,un grand merci à notre ami Pierrot qui ce matin nous à concocté une très belle scéance d'entrainement sur le site du Régage(Pierrot reste génèreux on aime ça)A demain
Répondre
L
2 turquoises "seulement sur cette course, avec 88 partants en 3e caté!! et 65 en 2e!! autant dire qu'il y avait du monde sur les petites routes de campagne....<br /> <br /> mouss fini dans le paquet, pas très loin de la tête, quant à moi après avoir été acteur, je me retires gentillemlent sur la fin pour laisser les "fadas" en découdre au sprint (trop dangereux!!). Tout de même un "petite" moyenne de 38,5 km/h, y a rien laaaaa!!<br /> <br /> En tout cas je suis un "président" heureux, de voir tant d'engouement de la part des copains, bravo il faut continuer et les pyrénnées n'ont qu'à bien se tenir ;)<br /> <br /> bises à tous à demain matin pour la sortie où j'aurais plaisir à vous retrouver, et bien sur VIVE LE VELOOOO!!
Répondre
Publicité