Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
9 mai 2012

APPEL A VOLONTAIRES...

Salut à tous,

pour vendredi aprés-midi, il nous faut des copains qui soient libres pour charger le traffic de la MJC en vue de la course de samedi.

Ensuite il faut un volontaire jeudi aprés-midi pour aller faire les boites aux lettres des riverains du régage et y  mettre un petit courrier pour les avertir de la course. Françoise nous à préparé un courrier qu'elle a tiré en 50 exemplaires.

En dernier lieu , il faut un chauffeur pour le traffic pour samedi, le prendre à la mjc samedi matin et le conduire à pichauris chargé et le ramener aprés la course bien entendu (la voiture perso peut rester stationnée à la MJC).

Enfin, nous avons reçu toutes les autorisations préfectorales, et comme on dit il y a plus qu'a.....

Bises à tous et vive le vélooooo.

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si vous avez besoin d'un chauffeur pour samedi je suis OK, tenez moi au courant<br /> <br /> Robert
Répondre
M
C'est avec déception que je vois cette belle organisation se préparer sans pouvoir vous filer un coup de main.<br /> <br /> Les semaines tronquées ont malheureusement leur revers de la médaille et je suis obligé de faire en 3 jours, ce que l'on fait habituellement en 5.<br /> <br /> Donc, pour moi c'est boulot, boulot, boulot !<br /> <br /> Et comme samedi je m'étais engagé avec le club de hand, pour être sur le bord de la route du régage dimanche ... et bien je fais "chou blanc" et ça me navre quand je vois tout l'entrain et le sérieux que vous y mettez!<br /> <br /> Je n'ai plus qu'à vous souhaitez une bonne course à tous (sur la route pour les coureurs et à l'organisation pour les autres).<br /> <br /> Mention spéciale à Sergio dont l'esprit d'entreprise a généré cette course.<br /> <br /> <br /> <br /> Forza les turquoises !
Répondre
K
sera là vendredi APM.
Répondre
C
Sergio, tu peux compter sur moi vendredi après midi pour charger le véhicule, je t'appelle jeudi soir pour l'horaire, bises et vive le vélo ! Cris
Répondre
L
Vu avec Sergio à l'instant, je récupère les courriers cet après midi à la MJC et nous les distribuerons demain matin lors de notre sortie vélo !
Répondre
Publicité