Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
9 mai 2012

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL

 

Bonsoir à tous,

 

                             Email reçu le 8 mai 2012 de la Commission Technique Cyclisme UFOLEP 13                      

  RAPPEL

 

Il est rappelé que le CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL UFOLEP DES BOUCHES DU RHÔNE aura lieu

le SAMEDI 12 MAI 2012 sur le circuit du REGAGE au lieu du dimanche 13 mai 2012.

Pour pouvoir y participer il faut avoir couru 3 COURSES organisées par un Club des Bouches du Rhône parmi St Cannat, Entressen, Istres, Carnoux, St Julien le Montagnier, Arles Barbegal.

                                                AUCUNE DEROGATION NE SERA ACCORDEE

 

Nous comptons sur vous pour avertir de nouveau tous vos licenciés.

 

La commission Technique



RECU CE JOUR - CA Y EST ON LE TIENT !!

viewer

viewer2

3

4

pM


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir<br /> <br /> je n'ai pas pu venir à la réunion du 30 et ce week end j'ai fait le pont j'ai fait du vélon dans l'Ardèche.<br /> <br /> Dites moi pour la course du 12 ce que je vais pouvoir faire pour vous aider au niveau de l'organisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité