Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
21 mai 2012

Ascension du VENTOUX le samedi 26 mai 2012

Salut à tous,

comme convenu lors de notre dernière réunion de mai, notre pélérinage annuel au ventoux est fixé samedi 26 mai. L'horaire de départ est fixé à 6h30 à la piscine, donc rdv à 6h15 pétantes.

Le parcours sera habituel à savoir départ 8h30 de malaucène, beaumont du ventoux, col de la madeleine, bédoin, chalet raynard, mont ventoux sommet et redescente sur malaucéne arrivée entre 11h30 et 12h environ. Ensuite deux choix: soit repas au resto (mais il faudrait connaître le nombre exact de participants, donc mettez un com!!) ou bien picnic sur place dans le parc (chacun amène son repas). Merci de faire connaître votre choix rapidement car pour le resto il faut réserver!!!!

Aprés le repas, pour ceux qui le veulent, on peut se faire la pétanque sur place, donc prévoir les boules. Pour finir au retour on peut s'arrêter à la cave de beaumont du ventoux pour " quelques achats de liquides locaux de couleur rouge ou rosé" ;)))

D'autre part, jeudi soir a lieue la 3e manche ufolep piste à Port de Bouc, à partir de 19h au vélodrome de PdB. Je suis partant, est ce qu'il y a des volontaires???

Merci pour vos coms et vos réponses, bises à vous tous, bonne semaine, vive le vélooo et fait chier la pluie!!!!!!

Sergiooo. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Malheureusement se sera sans moi.<br /> <br /> Toujours un soucis de dos!<br /> <br /> À très bientôt j'espère.<br /> <br /> Bonne ascension. Et vive le vélo
Répondre
Y
ainsi que Jacquo.
Répondre
S
Donc : cris le blond, cris le brun, nico, jeff, philou, mouss, éric ckt, michel cuistrong(bon anniversaire!!), jean cri embrunman, et mezigue.<br /> <br /> Ce qui fait 10 si je sais bien compter :)<br /> <br /> <br /> <br /> Les retardataires dépêchez-vous je réserve le resto vendredi matin!!!
Répondre
J
CA sera une bonne reprise, motivé malgré un dos au abonné absent aussi!!! jean christophe Embrun man
Répondre
L
....le Ventoux ni les marches ! Et pourtant je suis plus prés du Palais des Festivals que du Géant de Provence ! Alors pour moi ni resto ni picnic, je bosse !!
Répondre
Publicité