Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
26 septembre 2012

POUR LE FRERE DE STEPH

 SOLIDARITE SPORTIVE parce que rien à voir avec le vélo ni avec le club, mais avec le SPORT et avec le frère d'un copain - Steph notre talentueux cinéaste - !

Donc celui-ci participe à un concours consistant à élire le meilleur blog lors du concours des GOLDEN BLOG AWARDS !

Jean Pierre a créé un blog sur la course à pieds qui marche assez fort, 30000 visites/an !

Normal, perso je le trouve : bien réalisé, interêssant, original....

http://runreporterrun.wordpress.com/category/jirai-courir-chez-vous/

BLOG COUVEDonc vous pouvez voter pour le site de Jean Pierre en cliquant sur la page du site des GOLDEN BLOG AWARDS ici même :

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/run-reporter-run.html


BLOG AWARD COUVEle Pierro


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour messieurs les cyclistes.<br /> <br /> Effectivement je suis le frère de Stéphane Giorgi. Je pratique la course à pieds sous toutes ses formes depuis plus de vingt ans mais aussi du triathlon, ce qui me donne l'occasion de faire du vélo de route. Je vous remercie pour votre solidarité et pour vos votes.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour vous remercier une petite vidéo. Certains le savent je vis à Paris depuis quelques année et la bas trop de trafic dans le centre. Alors nous prenons le RER afin de nous rendre en Vallée de Chevreuse qui est le paradis des cyclistes (parisiens).<br /> <br /> Cliquez sur le lien :<br /> <br /> http://runreporterrun.wordpress.com/2012/08/19/lets-ride-en-chevreuse/
Répondre
Publicité