Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
28 septembre 2012

RAPPEL POUR LES PARTANTS

Pour tous les partants de la sortie dans les Maures deamin matin, petit rappel:

rdv 6h55 à la MJC aux Madets pour un départ 7h. La sortie est maintenue malgré une météo "coussi-coussa", mais là bas ya un micro-climat ;))

Si toutefois il pleuvait, on pourrait de toute manière raccourcir la sortie.

Allez on craint dégun à la MJSKY!!!!

Sergiooo.


DECRYPTAGE n° 5 :

Bon je le reconnais j'ai un garmin aussi mais je n'ai pas mes données comme le Pierro et jérôme mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'en bas j'avais la manette des gaz à fond, au milieu j'avais le coeur dans la gorge et en haut j'avais le sang dans la bouche (comme le dit si bien Roro) et je te jure Eric je n'ai pas une seule minute pensé à Sabrina ou à Clara Morgane, là sur ce coup tu me fais rêver mon pote et tu vois ça a du bon de monter moins vite ;)))

Un grand bravo à tous nos "écrivains" et "journalistes" , continuez vous nous régalez!!!!

Vive le vélooo!!

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité