Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
11 novembre 2012

UN DUO A LA CIOTAT !!!!!!!!!

Bonsoir à tous !

Un week end qui ne restera pas dans les annales question météo; entre hier et ce matin on a été servi !!! Quoique ce matin, hormis trois gouttes de pluie à 8h30, soit l'heure du rendez, et après les pluies diluviennes de la nuit, la matinée a été agréable, douce et même bien ensoleillée comme vous avez pu le constater ! Deux petits cuquois seulement présents, Serge et moi ! 5 minutes d'attente dans l'espoir de voir arriver quelques courageux mais comme hier: dégun !!! Un coup d'oeil rapide au ciel qui semble s'éclaircir du coté de la mer, nous décidons donc de mettre en route tous les deux en direction de la Ciotat, sur une route certes bien détrempée, à ne pas mettre un Papy Roro dehors ! Chemin des plus classiques, Aubagne, Roquefort La Bédoule, le Pas d'Ouillier avec un beau soleil de plus en plus présent au fil des kilomètres sous une température très douce. Un café pris en terrasse au soleil en bord de mer devant quelques courageux surfeurs qui guetttent "la vague" ! Retour par le même chemin sur une chaussée quasi sèche. Nous nous doutions bien Serge et moi qu'il y aurait un (ou plusieurs !) départ différé du à la météo et c'est bien normal. Bonne soirée à tous et vive le vélo !!!!     Cris

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon pierro, m'enfin .... la réponse à ta question elle est simple pardi.<br /> <br /> 1 km chacun ( à fond à fond ), sur 100 bornes çà fait ........................ 100 EXCELLENCES, ni plus ni moins ..... ma foi !<br /> <br /> Tu ne nous crois pas assez fou, après s'être mis MINABLES, qu'on va refaire 1 ou plusieurs kms à fond à fond ?<br /> <br /> Nous sommes des PURS SANGS, NOUS ...... pas des BOURRINS FIFRELINS, nous faisons des efforts BREFS, mais VIOLENTS !!!<br /> <br /> Ensuite, le profil : eh bien les grimpeurs comme AGECANONIX YVES en côte, les descendeurs genre Nicolas VOUILLOZ KITSOU en descente, les rouleurs spécialité de notre ESPADON ERIC sur le plat, et les tout terrains genre PIZZAÏOLO TCHOI, RANDONNEUR JACQUOT, BERNARDO GERARD, CROONER SERGE et voire MOÂÂÂ ...... de partout, ..... et on s'adaptera aux spécialités de toutes nouvelles recrues.<br /> <br /> C'est pas un programme çà ?<br /> <br /> Ah j'allais oublié, précision ULTRA IMPORTANTE (surtout en ce qui concerne ma pomme), tout çà, surtout pas un ..........JOUR de PLUIE pardi.....
Répondre
L
si c'est sur le plat vous etes MORT !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Ce que tu ne nous dis pas dans cette belle explication de cette brillante tactique, c'est combien d'excellence il te faudrait pour venir à bout des Fifrelin sur 100 bornes ainsi que sur quel profil tu penserais la mettre en action ? Moi j'ai bien ma petite idée.....
Répondre
C
J ai récupéré plus vite que ce que je pensé, kitsou dés que j'ai ton numéro je t'appelle pour un éventuel recrutement. BIZ
Répondre
P
Et MÔAAAA, je dis BRAVO ! <br /> <br /> Partir malgré la météo peu propice et les routes humides et encombrées de boue et de pierres, CHAPEAU ! <br /> <br /> Voilà, il faut de temps en temps être un peu téméraire, mais en ce qui me concerne, vu la relation fusionnelle que j'entretiens avec mon fier destrier trekito "DIAMANT", je sais qu'il m'en voudrait à mort si je lui faisais subir sciemment des intempéries, accidentellement peut-être moins et encore.... <br /> <br /> Bon, m'enfin, j'avoue être courageux, oui oui courageux, mais pas téméraire. <br /> <br /> Ensuite, çà va beaucoup me couter, mais aussi BRAVO au tout petit PIERRO, mais GRAND bravo à tous ceux qui l'ont accompagné. <br /> <br /> Pour ma part, cela a été nettoyage jardin et même sous la petite ondée de milieu d'après-midi .... comme quoi sans diamant le PAPY il ne craint pas la ppluie ... NÂÂÂÂ. <br /> <br /> Ensuite, mon KITSOU, bravo, tu ne perd pas le nord et tu es plus perspicace que moi car tu penses au recrutement. <br /> <br /> Et comment que CROONER serait une EXCELLENTE recrue, on l'accueillerait à bras ouvert, LUI et QUI le voudra bien, SUS (et pas suce) aux FIFRELINS, ..... car je pense à une tactique qui pourrait être "devastatrice" consistant à mettre une mine chacun sur 1 km à fond à fond (pas plus pour ne pas se faire péter une durite) , et connaissant le peu de cervelle des ... sus concernés qui répondront à toutes les attaques, sur une centaine de bornes on devrait les escagasser.....mais c'est vrai qu'il faudra des troupes ..... <br /> <br /> c'est de la tactique çà, non ? <br /> <br /> allez, je n'ai aucun mérite, c'est mon passé d'entraineur qui refait surface .... <br /> <br /> et oui, et oui, et que je n'entende pas dire qu'avec des tactiques pareilles (et sans sortir la boite à giffles) je n'ai pas du gagner beaucoup de rencontres, certains pourront vous dire le contraire !
Répondre
Publicité