Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
18 novembre 2012

Sortie du Dimanche 18 Novembre 2012

Salut à tous,

Nous sommes une bonne douzaine ce matin au rendez-vous pour notre sortie club dominicale. Je ne citerais pas tout le monde mais il faut quand même remarquer les présences de :

- Olivier, le costaud courageux qui est parti de chez lui tôt ce matin. Il vient de Pourrières le gars !!

- Jean-Christophe, l'homme qui aime souffrir, qui va nous raconter ses exploits de la traversée des fous à la Réunion.

- Jean-Eric qui, je crois, effectuait sa premiere sortie dominicale avec nous.

Direction Aubagne par le plat où déjà Franck mène le groupe. Décidément en pleine forme, il continue d'assurer le train tout le Col de l'Ange et la première partie du Grand Caunet. Bravo et merci Franck, c'est un régal de profiter de tes bonnes roues et de ta générosité !

Dans la deuxième partie du Grand Caunet, on s'accroche derrière Olivier !!

Descente sur Ceyreste, Didier nous rejoins il était en retard ce matin. Bon café pour tous à la Ciotat, en terrasse, car il fait trés doux : 20 °. Très agréable pour ce mi-Novembre.

La montée sur Belle-Fille s'effectue groupé. Nico est en forme aussi pour nous faire rire avec ses fameuse blagues SNCF...Pierro est devant, il nous attendra d'ailleurs un peu au rond point en haut car une crevaison nous retarde.

Regroupement en haut du Pas d'Ouiller et nous passons par la petite route avant La Bédoule pour rejoindre les Rouvières. Quelques petits spints sur les coups de culs pour descendre sur Aubagne, on s'amuse avec une petite partie de manivelles.

Olivier nous quitte là et nous poursuivons par Eoures ou chacun monte à sa main. Didier en profite pour effectuer des fractionnés.

On prend la petite route qui passe par l'AFPA et c'est la dernière montée de la Clue, où le Pierro nous fait mal !!

Et nous croisons notre Sergio et Claire je crois, qui partent en voiture pour ? courir ? nous aurons des nouvelles bientôt.

Voilà, gros bisous à tous, bonne semaine et à bientôt pour de nouvelles aventure !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle sortie dominicale, moins boueuse que la veille !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi je passe à la MJC récupérer une belle tenue turquoise pour être tout beau le week end prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toutes et tous.
Répondre
S
Merci Jéjez, beau résumé et ravi de voir que certains reviennent et sont motivés, la saison s'annonce bien!!<br /> <br /> Quant à moi je suis allé faire le cyclo cross de Hyères, tout prés du vélodrome de Costebelle, dans un cadre sympathique. J'ai pris un départ cata, mais je n'ai fait que remonter car j'avais de pas trop mauvaises jambes. Je reussis à conserver une 3e place au final avec arrivée et podium sur le vélodrome de Hyères !!! :-)
Répondre
L
Merci Jejez, très beau résumé, comme si on y était !<br /> <br /> Bonne semaine à tous !
Répondre
Publicité