Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
18 février 2013

LICENCES 2013

Salut à tous,

une copie de toutes les licences a été envoyée ce jour à tous ceux qui ont fait une demande. Cette copie vous est envoyée avec une attestation d'assurance personnalisée. Vous devez garder cette attestation précieusement, elle pourrait vous être demandé lors d'une inscription à une course ou une cyclo. Le mieux c'est de la garder avec se licence.

Dés que j'ai les licences en main, je fais partir la demande de carton à Christiane FINO, mais je ne pense pas que l'on pourra faire la course des Paluns à la Cadière dimanche, d'autant plus qu'il fallait s'inscrire à l'avance :(

Une réunion pour notre course du régage aura surement lieue cette semaine ou la semaine prochaine, je vous tiendrais au courant.

Bonne semaine à tous,

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est du bon boulot ça Sergio ! Merci pour ta démarche et les infos, bises, à bientôt. Cris
Répondre
Publicité