Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 mars 2013

1ére de la saison à CARQUEIRANNE

 

Salut à tous,

7 turquois ce matin pour ce début de saison dans le var. Au menu un tour de 17.5 kms à faire 4 ou 5 fois en fonction des caté.

Nono, jérôme et nico en 3 et Gilles, michel, jean éric et le sergio en 2.

Scénario identique dans les 2 courses, 5 gars s'échappent dans le 1er tour avec des grosses équipes qui vérouillent dérrière :

En 3 nono fini dans le paquet, content d'avoir tenu. Jérôme victime d'un déraillement dans la bosse de costebelle, ne rentreras plus (erreur de débutant qui servira pour la prochaine), nico victime d'une erreur d'aiguillage (il prend une contre allée et se retrouve dans un lotissement, mdrrr). Les gars si vous voulez rajouter des coms, ne vous génez pas...

En 2, idem 5 échappés, le csc, sanary et pierreufeu devant , la course est pliée d'autant que nous sommes les seuls avec 2 gars d'aix à essayer de mener la tâche, bien génés par les coéquipiers des échappés. Gilles en jambe, prend une belle 10e place, michel et moi dans le paquet et jean éric victime d'une crevaison au 3e tour, fini dans le balai (pas au cul mdrr). Au total 95 bornes pour 38.5 de moyenne !!! pas trop mal pour un début.

Pas d'inscription possible, hélas, pour vinon (déjà complet!!!), sauf gilles qui avait anticipé, donc la prochaine sera le raid des alpilles le 17 mars.

De toute manière on se voit demain soir pour la réunion.

Sergiooo.

photo(1)


carque 1

carque 2

carque 3

carque 4

carque 5


merci à Martine photovélo pour ces magnifiques photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau de voir du Turquoise sur toutes les photos, bravo les gars ! D'autres photos sur le page Facebook de la section : <br /> <br /> https://www.facebook.com/cyclosportifs.mjcpdc<br /> <br /> biz à tous !
Répondre
J
Les problèmes d'aiguillage à la SNCF, c'est bien connu.....mdr
Répondre
J
Oui mon Sergio, erreur qui me coûte cher, pourtant j'avais de bonne sensations pour cette première course de la saison.<br /> <br /> Finalement, après l'incident, j'ai roulé un peu seul, un peu avec les GS, et avec 1 mec de Carquerannes, et je me suis quand même bien régalé, content de mon état de forme avec le peu de km que j'ai. Les jambes commençaient à être cramoisies a la fin mais bon 75 kms à plus de 35 km/h de moyenne, il y a encore 1 mois c’était mission impossible pour moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous
Répondre
C
Journée de meeeeerrrrrrrrrde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jean Eric
Répondre
Publicité