Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
5 mars 2013

Réunion lundi 4 mars.

Salut les gars,

petit compte rendu rapide de la réunion d'hier soir:

J'ai eu par mail le responsable du raid des alpilles qui m'indique en gros qu'il vaut mieux s'inscrire par internet ou directement chez KMS, pour éviter de faire la queue le jour de la course.

Donc pour tous ceux (je ne les citent pas) qui veulent s'inscrire, merci de m'adresser avant la fin de la semaine, 22 euro plus copie de licence ou certificat médical. J'irais directement chez KMS en début de semaine prochaine pour déposer les insriptions.

Pour notre journée ventoux, ce sera le samedi 11 mai avec une formule new look, on décidera laquelle à la réunion d'avril.

La cyclo du club sera donc la provençale ste victoire organisée par l'AVC AIX. Je compte sur une participation massive et je compte aussi, si nous sommes assez nombreux, négocier un tarif auprés des organisateurs.

Voilà pour aujourd'hui, mettez un coms ne vous gênez pas ;)))

sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut les copains<br /> <br /> le president a dit que la sortie cyclo du club . c etait la provencale st victoire qui y vas ???<br /> <br /> MOI JE SERAIS PARTANT ( petit parcour )<br /> <br /> par contre .comment ont s inscrit ? individuel ou par le club <br /> <br /> car jusqu a la fin de la semaine c est 25 euros .apres le tarif augmente<br /> <br /> BISE A TOUS
Répondre
J
Un peu comme Michu, je vais pouvoir faire du ni, ni. Car ni raid des Alpilles, ni cyclo provençale, ni Ventoux, pour moi. Le tout pour satisfaire beaucoup de besoins familiaux. <br /> <br /> Je vais donc me rabattre pour l'instant sur l'UFOLEP de l'Isle sur Sorgues Samedi 16 prochain malgré le jour qui n'est pas bon généralement pour moi. Et j'espère bien y être aussi pour le regage. <br /> <br /> Bises à tous et à dimanche
Répondre
M
Effectivement, c'est aussi l'image qu'il m'en reste, les seaux et le tuyau d'arrosage sur la ligne à tous les tours, Claudine (la femme de Christian "l'Araignée" ou "le Muet" des gros becs) était à sec de bidons frais malgrè la glacière pleine ...<br /> <br /> Il devrait faire moins chaud cette fois-ci !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Jeannot, faut qu'on arrête ce genre de com', on dirait les deux vieux du puppets show qui se raconte leurs vieilles histoires ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Rassuen Mitchu, tu te souviens la fois ou l'on avait été là bas, c'était en juillet, au siécle dernier, il faisait une chaleur torride et au bord de la route ils balançaient des seaux d'eau pour rafraîchir les coureurs ?
Répondre
M
Merci Sergio pour ces infos.<br /> <br /> <br /> <br /> Me concernant je ne serai pas là ni au ventoux, ni au raid des alpilles (je suis sur paris), ni pour la provençale (dans les chateaux cathares).<br /> <br /> Bref, je compte quand même venir accrocher un dossard avec vous le 14 avril à Rassuen et le 4 mai pour la course du club.<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, je sors jeudi matin, en général, il y a du monde ce jour là non ? Alors qui pour roulez jeudi ?
Répondre
Publicité