Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
11 mars 2013

Course ufolep Vinon le 10 Mars

Salut à tous,

Un petit mot sur la course de ce week end à Vinon. J'etais le seul representant du club face à la horde des gars de la ciotat et de Sannary!!! L'objectif de la journée était pour moi de terminer la course sur un velo et non en voiture comme les deux années précédentes.... Me voila donc parti pour 82 KM à travers des routes que je connais comme ma  poche( mes parents habitent à Regusse). Le début de la course est assez nerveux, je suis vigilant en guettant l'eventuel départ d'un gars de Sannary, nous voila deja au pied de la cote de Montmeyan. Je reste calme et j'observe. Le rytme n'est pas tres soutenu et je decide d'attendre la prochaine pour attaquer. Lorsqu'on attaque la cote qui mene vers Baudinard, un gars de Rogne en place une, personne y va, je me dis merde alors c'est parti.Je le rattrape et je mene un rytme d'enfer dans la bosse pour creuser un trou. On commence alors une belle partie de manivelle, enchainant les KM et les difficultées. Je m'appercois rapidement que le gars avec moi est tros juste, chacun de ses relais est synonyme de baisse de vitesse, alors je me dis que tant pis je tente le tout pour le tout sans me préocuper de lui. Lorsqu'on a franchi la derniere cote apres St pierre on a commencé a appercevoir le peloton.C'etait encore jouable, il ne restait plus que la descente et l'arrivé sur Vinon...Malheureusement pour nous on a été repris a 800m de la ligne. Au Bilan 60 KM d'echappé, 37,5 de moyenne.... Beaucoup de déception car je m'y voyais deja!!!!! mais aussi content de ma forme du moment, les jambes sont la et j'espere que ca va bientot payer.

A bientot, certainement sur la course d'entressen et vive le velo!!!

Gilles 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Gillou pour ta très belle course, sans nul doute le prochaine sera la bonne, tu sais courrir et tu as la grosse caisse. Ce qui compte avant tout c'est le plaisir procuré par l'adrénaline, et ça à la différence du podium personne ne te le volera !<br /> <br /> Le bisou
Répondre
C
merci les gars pour ces encouragements<br /> <br /> biz et bonne course pour ce week end<br /> <br /> gilles
Répondre
S
bravo Gilles et merci pour le CR ;-)<br /> <br /> Dommage que nous n'avons pas pu faire cette course sinon ça ne se serait pas passer comme ça, ton bouquet tu l'aurais eu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et à ce WE et bonne chance à toi pour le raid Off Road Vtt.
Répondre
C
Déjà bravo et merci Gilles pour ce compte rendu précis et circonspect et félicitations pour ta prestation et ton courage, tu méritais mieux, peut être qu'avec un compagnon d'échappée à ta hauteur, le bouquet, du moins le podium n'était pas loin. A bientôt. Cris
Répondre
K
Giloulekakou celui qui lutte n'est pas sûr de gagner mais celui qui lutte pas a déjà perdu d'avance toi Gilles ta lutter en guerrier obliger que ça paye un jour .Bravo a toi.
Répondre
Publicité