Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
12 avril 2013

CYCLOPROVENCALE.

Salut à tous,

j'ai fais les inscriptions pour la cyclo-provençale, je récapitule :

Sur le 136 kms : Yves A., serge C., jacques C., gilbert K., chris S., michel V.

sur le 95 kms : claire C., éric D., stephane G., bruno G., albert G., lionel L., nico R., fred V.

Voilà pour les inscrits, pour ceux qui le veulent, on peux encore s'inscrire (voir le site de la cyclo).

Nous sommes "seulement" 13 inscrits alors que nous avions mis l'épreuve comme prioritaire du club, c'est un peu décevant.......

Bon en ce qui concerne ce W.E, perso je fais Istres/Rassuen en ufolep dimanche et samedi soir la piste à Port de Bouc. D'ailleurs à ce sujet, si certains veulent venir, même en tant que spectateur, pour se faire une idée de cette épreuve trés conviviale et ludique, ils sont les bienvenus. Ca débute à 19h30 et fini vers 21h environ, et on peux manger sur place (sandwichs).

A demain matin pour la sortie traditionelle à 8h30.

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super Sergio et merci pour les inscriptions pour la Provençale, on va se régaler sur cette cyclo, sur des routes qu'on connaît bien, en espérant une belle météo, comme celle annoncée ce week end. Bises, à demain. Vive le vélo !!! Cris
Répondre
M
Nico, il a l'oreille fine le président ...<br /> <br /> il a bien reçu mes conseils en prépa :<br /> <br /> ... les bons produits, une course la veille au soir ... qu'on prendra le soin de bâcher au bout de 20 bornes (combien de tours de pistes ?) ... pour faire passer tout ça ... et le lendemain ça doit exploser de partout !!<br /> <br /> ... Mais non, je plaisante, en tout cas chapeau pour ta "santé" Sergio, car doubler piste et course en quelques heures c'est couillu !<br /> <br /> Je serai là pour t'épauler dimanche, ainsi que les copains, ça promet un beau train bleu turquoise, espérons qu'il ne soit pas ridicule !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité