Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
14 avril 2013

UFOLEP ISTRES


Nos compétiteurs du jour !

 

IMG_3268

 

 

IMG_3269

BRU

BRU1

CRIS

ERIC1

JE

JEJEZ

JEJEZ1

JEJEZ2

JEJEZ3

A vous la plume les gars pour nous raconter vos exploits.......

Merci pierro pour la publication des photos.

trés beau temps ce dimanche, ça fait plaisir, pour disputer cette belle course à ISTRES. beaucoup de monde bien sur, beau temps oblige, et ce dans toutes les catégories.

environ 80 partants en 2e caté et 100 en 3e, c'est dire qu'il fallait rester aux avants postes pour éviter les vagues ou d'éventuelles chutes.

Pour nous , les 5 engagés en 2e caté, on notera une belle présence de mitchu, en permanence dans les 15/20 premiers. avec michel et jean éric, on a essayé de planter quelques "scaramouches", mais c'était peine perdue, ça roulait fort et pas de bons de sortie. Cris lui fidèle à son habitude s'est balladé dans les profondeurs du peloton, faisant de temps en temps quelques incursions "plein vent".

Au final, un sprint tumultueux où michel a su tirer son épingle du jeu, en prenant une belle 6e place, je termine dans les 12e ou 13e, cris, jean érix et mitchu juste derrière. belle moyenne de 41 km/h tout de même.

En 3e caté, 3 compétiteurs, jéjé, nono et éric. La aussi beaucoup de monde et il fallait jouer devant, ce qu'a trés bien fait un jérôme trés en jambes tiout au long de la course, mais hélas, victime de sa "timidité" dans le dernier tour, il se fait enfermer et fini derrière le peloton. Eric et nono eux, plus discrets pendant la course, on su se placer dans le peloton pour finir tous les 2 dans les 20 premiers.

Je laisse le soin à chacun des participants de mettre un com pour ajouter son expèrience perso.

J'ai eu des nouvelles de la sortie de ce matin par claire qui y a participer et je sais que vous n'avez pas terminer nombreux, bravo aux 6 valeureux...

Bonne semaine à tous et VIVE LE VELOOOOOOO!!!!

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien dit Kitsou. Je sais que tu peux le faire, il suffit juste que 2 ou 3 fuyards t'accompagnent.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu pourras le faire quand le parcours sera plus valloné :-)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ça fait plaisir de voir que tu es de nouveau motivé, reste plus qu'à convaincre quat'genou de venir te filer un coup de main....<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
K
El Présidenté Sergio c'est vrai de 37 a 41 de moyenne on tire pas dans la même catégorie (lol) . Mais je me suis amusé, trois tours tout seul derrière dans tout les courant d'air pour pas changé,au 4éme tours j'avais envie de prendre l'air mais cette fois si devant j'ai mis une trop grosse mine personne a pu prendre ma roue dommage je me suis retrouvé a 150m devant le peloton pendant 1,5 km puis je me fais reprendre je retrouve ma place habituelle derrière au moins tu te dispute avec personne il ma fallu un tour pour récupéré puis une autre tentative de sortie pareil tout seul a 80m devant le peloton je me retourne personne je me suis relevé j'ai compris que ça serai une arrivée au sprint , la prochaine fois dans les tentatives de sortie j'avertirai au moins 1ou 2 cyclistes pour les échappées . A bientôt.
Répondre
E
... Tout pareil que Jéjez, sauf pour la brûlure, (j'ai laissé tomber le lait pour du fromage de chèvre ou de brebis ... moins risqué).<br /> <br /> Heureux de me retrouver avec les copains pour la première fois sur une ufolep.<br /> <br /> Comme l'ont écrit Sergio et Cris, on a fait ce qu'on a pu, mais la moyenne (41 km/h dont 42.3 km/h sur les 3 premiers tours) et le vent nous ont vite fait comprendre que les échapées étaient vouées à l'échec, ... tant pis pour mon seul essai au dernier tour !<br /> <br /> Et bravo à Michel qui a fait une place ... il a les cannes pour en claquer une, comme nos trois représentants en 3eme d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi la prochaine sera peut être celle du club, vu que je pense avoir les cannes pour aider "Moulinette" à rester au chaud le plus longtemps possible afin qu'il puisse porter une bonne estocade dans le dur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne cyclo dimanche et à bientôt.
Répondre
J
Salut à tous, <br /> <br /> Pour moi, je me suis bien régalé à cette course. J'étais bien en jambes ce qui m'a permis de rester devant. Plusieurs avantages : on subit moins les relances, on craint moins les chutes et on participe plus activement au déroulement de la course. Ce que j'ai fait en sortant plusieurs fois... Effectivement au dernier tour j'étais fébrile et c'est la peur qui m'a fait rétrogradé en queue de peloton. <br /> <br /> Merci aux copains d'être resté pour nous encourager à chaque passage de la ligne, ça fait du bien. <br /> <br /> Bisous à tous, petite coupure de 10 jours pour moi car je pars en vacances en milieu de semaine. Je comptais rouler avant de partir mais ce matin je me suis brûlé au 2eme degré sur la cuisse avec mon lait brûlant !
Répondre
S
Oh putain Kitsou mon poulet je t'ai oublié dans mon résumé et je m'en excuse platement :-(<br /> <br /> Mais je sais que tu ne m'en tiendras pas rigueur, bises.
Répondre
Publicité