Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
10 mai 2013

Tour du Ventoux samedi 11 mai

Salut à tous,

petit rappel des participants, déclarés à ce jour : Claire, marie, kitsou, jacquo, yves 799, philou, nico, nono, cuisstron Vg, tchoi, sergio et cris s'il ne bosse pas. on sera peut-être rejoints par le hollandais (cris le blond). Qui d'autre ??

Voilà pour ce que j'en sais. pour le co-voiturage, merci de vous appeler, notamment pour nono qui n'a pas de voiture.

Pour le départ, étant donné qu'il faut bien 1h45 à 2h pour rejoindre sault, je propose un départ à 6h/6h15 maxi de pdc (endroit habituel de rdv du club).

Ensuite je propose aussi que nous prévoyions un picnic, sandwichs ou salades, car le retour ne se fera pas avant 13h30 aux voitures et je ne pense pas qu'un resto nous attende pour cette heure, non qu'en pensez-vous ?

Biz, sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok ok allez je reserve un resto sur Sault pour 13h30 .qu'on se le dise !!!!
Répondre
L
ne t inquiete pas sergio,les restos sont ouvert ,mercredi j ai fait le ventoux par bedoin ont est aller au resto a 14h 30 ,c etait mon premier ventoux???ALORS .... MAGNIFIQUE...QUE DU BONHEUR .<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=nCzVTsYpUH0
Répondre
Publicité