Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
30 mai 2013

INFO PYRENEES Bis.

Salut à tous,

pour tous ceux qui sont concernés par notre séjour dans les Pyrénées, rendez-vous samedi matin à 8h à la MJC (on peut laisser les voitures sur le parking derrière).

Chargement du minibus et départ à 8h 30.

Prévoir des affaires chaudes et tenues d'hiver car je pense qu'on va en avoir besoin hélas... Espérons que le soleil soit présent tout de même.

Je rappelles encore une fois, si ce n'est déjà fait que pour les copains qui vont faire la Fausto COPPI, il faut contacter Jacquo d'urgence pour l'hébergement.

Vive le véloooo.

Sergiooo.

En raison de notre départ pour les pyrénées, et si vous êtes d'accord, nous ferons la dernière réunion de l'année (juin) le lundi 17 juin avec apéro-pizza com d'hab. Merci de mettre un com si vous êtes ok !

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est ok pour moi pizza avec une bonne bouteille de rosé elle est pas belle la vie.
Répondre
C
Pour moi c'est OK, une bonne moitié moitié avec un bon coca, elle est pas belle la vie ?????? Vive le vélo et aussi les apéros !!!! Cris
Répondre
C
Pour moi c'est OK, une bonne moitié moitié avec un bon coca, elle est pas belle la vie ?????? Vive le vélo et aussi les apéros !!!! Cris
Répondre
S
Mdr pierro c'est pas un départ en congé mais un stage commando avec programme musclé et affûtage de l'espadon ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon désolé pour le côté spartiate du post mais je l'ai fait à l'arrache ce matin :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
A vos ordres ! Mais la note de service est quand même incomplète ! N'y figurent pas : les haltes techniques, les stations pour complément de carburant, la pause pour prise de repas méridien (ainsi que l'heure de reprise de la progression).....c'est pas du boulot ça enfin ! Pour conclure, quant à l'horaire de départ - si je peux donner mon avis sans prendre une sanction - je pense que 8h30 fait un peu tard pour un départ (en congés), j'aurais bien vu 6h30 ! Mais bon , GARDE A VOUS !!
Répondre
Publicité