Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
21 juillet 2013

§§§§§ sortie du dimanche 21 juillet §§§§§§

20130721_090822   

dernière sortie avant mon départ en vacances  !!!!  groupe réduit à neuf 

belle sortie de 120 km 

20130721_090841

les excellence  sont bien présents avec jacquot

20130721_111920

notre nouveau virenque 100 pour cent bio j'espère !!!!!!!!

en attendant le cr de michou   .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
biz à tous de Cap d'Ail, où ça roulote gentiment, mais où je me languis quand même de retrouver les copains, car quand je vois vos ganaches je me rends compte que vous me manquez !
Répondre
C
Un petit coucou à tout le groupe depuis Bayonne, belle sortie encore pour vous je vois, ici aussi ça roule régulièrement dans cette magnifique région. Pour moi retour Marseille mercredi et place aux vacances en Dordogne ou je vais faire un peu de.....vélo!!!!!! Bises et bonnes vacances à tous. Vive le vélo ! Cris
Répondre
S
Belle sortie effectivement ce matin, avec toujours cette belle solidarité turquoise. Je confirme le carton rouge a Kitsou, le dimanche c'est la tenue club !!!<br /> <br /> Bon on a bien chambré yves 799 avec son nouveau vélo, mais c'est parce qu'on l'aime bien notre quat'genoux ;)<br /> <br /> Un bonjour a nos expatriés de bayonne , sagone et cap d'ail et a tous ceux qui sont en vacances. Mon petit poisson ne mange pas trop de lonzo, tu le regretteras cet hiver ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous et bonne semaine !!!
Répondre
K
C'est vrai le dimanche la grand-messe des Turquoises, je sortirai ma garde robe le samedi,parole de Kitsou. Ami Espadon la misère tu là depuis janvier, malheureusement je te vois pas sortir la tête du sac cette année 2013 une année a oublier. Peut être 2014 ??. Bise profite des vacances.
Répondre
L
Carton rouge à kitsou !!!! Dimanche et pas le maillot du club !!!! Grosse amande financière pour notre ami !!!! Bises à tous et viva corsica !!!! ( au Choi vivement que tu arrive !!!! Ils me font la misere !!!! )
Répondre
Publicité