Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
21 août 2013

ALPIGAP 2013

Salut à tous,

en vue des dernières cyclos de la saison et notamment l'Alpigap qui aura lieue le 8 septembre, je voudrais savoir qui est partant pour :

le 8 septembre donc l'Alpigap,

le 15 septembre les bosses du 13,

le 22 septembre la cyclo classic.

Pour l"alpigap je suis partant et michel aussi, on va dormir sur place à l'hotel Carina. pour réserver il faudrait savoir qui viens.

Alors à vos coms où teléphonez-moi.

Pour conclure, je fais écho à la proposition de Cris pour samedi : sortie longue vers le Faron avec départ 7h30 pétante via le col du corps de Garde, soit environ 140 bornes avec un arrêt ravito au retour.

Bonne fin de semaine,

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
par le col de l'ange fred, s'il ne pleut pas bien sur :-(
Répondre
S
par le col de l'ange fred, s'il ne pleut pas bien sur :-(
Répondre
C
Je suis a StCyr /mer ce week-end, je viendrai à votre rencontre samedi : vous venez par le col de l'ange ou par la ciotat?<br /> <br /> Fred
Répondre
L
je suis avec vous samedi matin pour le mont faron.il annonce de la pluie pour samedi, prevoir kway<br /> <br /> l
Répondre
E
les bosses pour moi sur le grand parcours, ... mais tout est relatif, car ça ne fait QUE 160 pitons, hein !<br /> <br /> Pour samedi, je suis non partant pour cause médicale, vu mon poids actuel et mes sorties de vendredi et dimanche dernier, ... je risquerai de perdre un os entre le col de garde et le Faron, donc je serai sagement à la sortie Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous
Répondre
Publicité