Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
12 septembre 2013

coucou les turquois, allez à fond dans les BOSSES!!!

J'éspère que les blessés se remettent de leurs bobos.  Pas cool le vélo, c'est plus sympa de le voir à la télé et en plus ils montent rapidement les cols. j'espère que toute l'équipe se porte bien. C'est la fin des vacances!!!

Au plaisr de vous retrouver début Octobre, je reviendrais de mes vacances au Canada.

J'espere que vous serez nombreux sur les bosses, Allez les turquois, vous êtes les meilleurs!!! Surtout à l'APERO!!!

Embrunman.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci J-C<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai essayé de te trouver dans les résultats du triathlon d'Embrun, mais ... chou blanc!<br /> <br /> Allez tu nous raconteras tout cela au retour du Canada et chasse bien le grizzly !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité