Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
13 octobre 2013

CR Roc d'azur

Salut à tous,

voici un petit compte rendu de notre week end au roc d'azur. Bon je sais c'est pas du velo de route, mais ca participe à l'entrainement!!! je le fais cette fois en chiffre.

230, le nombre de tandem au départ, 

5,4 la temperature à 8hOO

22,5: le poucentage lu sur mon garmin au 13eme Km 

30: le nombre de tandem vu  arretés le long du chemin avec soit une chaine cassé ou une crevaison. Je me disais ils ont pas de chance eux....

20: le nombre de Km fait, avant qu'un malheureux Tandem D'istres termine sa descente sur notre roue arriere......

4: le nombre de centimetre de voile de ma roue arriere, je pense que le cerclage est mort....

96: le nombre de minute à pousser un tandem de 20kg dans la pampa avec une roue arriere bloqué....

8: le nombre de Km fait en poussant.....

3: le nombre de biere consommé pour oublier.....

2014: l'année de notre revanche au roc...

Voila, j'ai tout dit!

je serai pas avec vous à la londe mais on se voit bientot un dimanche à l'entrainement

bises

gilles  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à tous les deux, c'est frustrant en effet de ne pas pouvoir terminer alors que l'on a tout prévu pour réoarer, sauf une roue....snif :-(<br /> <br /> Vous vous vengerez en 2014 soyez en sûrs, à bientôt.
Répondre
C
Félicitations à tous les 2, il faut déjà beaucoup de courage et d'abnégation pour "oser" se présenter sur la ligne et affronter une telle épreuve; on en a vus arriver pas mal avec Sergio samedi; vous auriez mérité de franchir la ligne d'arrivée autrement que dans ces conditions mais, comme on dit, "c'est la course" et le vélo en général !!!<br /> <br /> A bientôt sur la route cette fois, c'est plus confortable.....et moins risqué !<br /> <br /> Vive le vélo ! Cris
Répondre
Publicité