Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
5 novembre 2013

Réunion lundi 4 Novembre

Salut à tous,

petit comité hier soir pour notre réunion mensuelle malgré un apéro "pantagruellique" concocté par notre ami Kitsou.....

Le gros sujet débattu a été bien sur la sécurité et la prudence, lors de nos sorties club car, on l'a tous constaté, cela devient de plus en plus difficile de rouler en peloton pour toutes les raisons que l'on connait déjà, à savoir la "sur-circulation", l'indiscipline des uns et des autres, etc... Je ne ferais pas une liste complète mais il est prépondérant d'adopter une nouvelle attitude lors de nos sorties !!!

Ensuite, bien sûr, la chute de mathieu vendredi, qui vient aprés celle de jacquot et marie, nous appellent à beaucoup plus de prudence et d'attention, je crois que personne parmi nous ne souhaite que la série continue.......

Enfin, je tiens à rappeler que si des "invités" se joignent à nous, il est indispensable que ceux-ci portent un casque car dans le cas contraire ils ne seront pas acceptés (je parle bien sur de nos sorties club).

Bon au chapitre réjouissance, nous avons lancer l'idée de refaire une soirée de fin d'année (comme l'an dernier) à la salle préfabriquée de la MJC, si nous arrivons à avoir un créneau, les suggestions sont les bienvenues (repas, animations, thème....).

Dernier chose, je propose une sortie pédestre le dimanche 17 novembre, au sanctuaire de St Jean du Puy (petit galibier), avec départ de St Zacharie à 9h et picnic ou grillades en haut. Qui est partant ?

IMG_1155

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le coin picnic et barbecue à l'ermitage st jean du puy.

 

Bonne semaine à tous et vive le véloooooo !!!!

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci bcp bert pour ton petit message.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pour info, je suis passé a côté d'une sacrée catastrophe. Je m'en sors plus que bien je pense. Je dirais que je ne QUE des brulures (second et troisième degré) et de gros hématomes mais ca va vite passer... Quelle chance j'ai eu.<br /> <br /> Un grand merci a tout le monde pour votre sympathie.<br /> <br /> A trés vite sur le vélo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mathieu
Répondre
C
pour moi aussi pas possible je travaille le 17 novembre ..tchoi
Répondre
B
pour moi pas possible le 17 novembre on fete l' anniversaire de jess <br /> <br /> <br /> <br /> bert <br /> <br /> <br /> <br /> bises a tous bon retablissement a notre"ange"du peloton
Répondre
C
heureux que le blog remarche, youpi !<br /> <br /> Pour la sortie à Saint Jean du Puy, l'idée est super, quant à la participation des 4 beaudet, ça dépend du match de hand du grand ... je te dis ça au plus tôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Michu Pichu
Répondre
C
Sergio cette photo c'est le coin barbecue ou la grotte de Lourdes?? (lol) je suis partant pour le pélèrinage du picnic et barbecue.
Répondre
Publicité