Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
11 décembre 2013

licences ufolep 2014

Salut à tous,

les licences ufolep sont arrivées, je les ai récupérées au club ce matin. pour ceux que je verrais samedi soir, pas de problème je la leur donnerai. Pour tous ceux qui sont concernés et qui ne viennent pas samedi, merci de me contacter pour les récupérer.

Vous savez tous que pour faire la demande de cartons, il faut un copie de la licence signée et complétée avec photo, ainsi que le formulaire rempli. Donc faites vite si vous voulez courir dés le mois de février. Sinon j'en ferais la distribution à notre réunion de janvier et nous remplirons alors tous nos demandes de cartons, au choix m'sieurs-dames .......

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Michu de toute manière on les remplira tous à la réunion de janvier comme ça je ferais tout partir en même temps.<br /> <br /> Ps : moi aussi je skie en février ;-)
Répondre
C
Merci pour l'info Serge,<br /> <br /> pour ma part en février c'est du ski (si il y a de la neige !) donc je remplirai le carton plutôt en janvier.<br /> <br /> Bises à tous et régalez vous bien samedi soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Michu Pichu
Répondre
Publicité