Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
4 janvier 2014

sortie du 04/01/2013

unnamed 3

unnamed 4

le steph

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
à vous lire, vous entendre, une haine certaine, un haut dédain se dégage de vos phrases envers les Excellences, pourquoi cette avalanche de mots gentils? peut-être sentez vous que vous êtes à votre apogée avant de glisser inexorablement vers l âbîme, sombrer dans les ténèbres (bon d' accord me direz vous, il y en a déjà un qui est dans les profondeurs abyssales avec ses fameuses nageoires caudales, va t-il remonter? je vais tout faire pour qu' il reste en apnée, pour qu' il travaille la zone anaérobie jusqu' à ce qu'il pète une canalisation: Sacré Pierro ce que tu as perdu en velo, tu l' as gagné en bouche.<br /> <br /> Quand à Cris, il le sait, je suis à l 'affût, la moindre hésitation ou défaillance, je saute sur l' occasion quitte à rouler sur lui en marche avant et arrière.quant à rester dans la roue, l' avenir proche parlera.<br /> <br /> Bon il y a bien le gros Sergio qui "maîtrise", laissons lui croire, il est dans son rêve.<br /> <br /> il doit aimer le conte de la belle au bois dormant, quand il se réveille, c 'est au trop tard, c 'est pour cela que j 'attends et attendrai toujours qu 'il fasse un podium. <br /> <br /> Pour Michu, je suis relativement tranquille, le passé m' a montré qu'il est au pic de forme l' hiver, au printemps les allergies au pollen et aux graminés aidant, il décline fortement n 'étant plus l' ombre que de lui même.<br /> <br /> Jerôme m' inquiète, au top de sa forme sans entraînement, je le soupçonne de pratiquer le home trainer dans un caisson hyperbare ou dans un sous-marin en plongée dans un haut fond méditeranéen.<br /> <br /> le pb c 'est qu 'on parle beaucoup des fifrelins mais les autres, croyez vous qu 'ils soient sages sur un velo: les Franck, Lionnel,Steph, Bert, etc car je ne peux nommer tout le monde à surveiller aussi.<br /> <br /> Voilà, pour une fois que je lis le blog, vous m' avez encore énervé, puisque c 'est comme çà, je m' en vais de ce pas, m' entraîner.
Répondre
C
Bien parlé Pierro nom de dieu !!! Tu sais comment ils sont ces Excellences, 2 gouttes d'eau (que nous n'avons même pas eues) et ils refusent l'obstacle; comment veux tu qu'ils soient devant nous après, non, ils demeureront à jamais dans nos roues, et bien contents s'ils y restent !!!!! Je les embrasse quand même. Vive le vélo et le blog. Stéph, merci à toi pour ces deux belles photos. À demain. Cris
Répondre
L
Tu devais te sentir bien seul à la brasserie mais avec la satIsfaction d'être au sec. <br /> <br /> Pour nous pas une goutte de pluie et une petite assistance.<br /> <br /> Ceci dit, à bien regarder les photos, on peut voir : une féminine, un sénior et et et deux Fifrelins......<br /> <br /> et ils sont où les Excel.......non pardon, les bouchasses !!!<br /> <br /> Derrière l'objectif le Steph (merci à toi)
Répondre
K
J'attends toujours mayol a la brasserie, l'appel du grand bleu de Cassis a été plus fort.
Répondre
Publicité