Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
10 mars 2014

COURSE CYCLISTE DE VINON

Salut à tous,

encore un podium pour les turquoises hier à Vinon et le plus beau : victoire de Gilles, 6e place pour Michel et dans les 15 pour le Sergio.

Un beau temps pour faire du vélo hier à Vinon, une petite fraicheur au départ vite dissipée dés le départ de la course donné à St julien, aprés 8 kms neutralisés.

Les 1ères caté s"élancent, pas encore de turquoises dans ce peloton, on attend le retour de Cris ce samedi à l'Isle sur Sorgues. Les 2e caté s'élancent ensuite, avec les 3 représentants cités plus haut.

Un peloton qui reste compact car le rythme est élevé dés le départ et les attaques sont impossibles car devant ça veille au grain et un petit vent de côté s'installe...

Avec Gilles et Michel, nous essayons de rester aux avants postes, afin de ne pas se faire surprendre par une cassure. La première sélection s'opère dans la bosse de Fox Amphoux sous l'impulsion des gars de Sanary qui mettent un rythme d'enfer. Avec Michel on est en queue de peloton et on s'accroche en se motivant mutuellement et ça passe, ouf. Derrière y a du dégât, nous perdons pas mal d'éléments, le peloton mincit....

La course devient plus claire ensuite, les costauds sont devant, perso je suis mieux et les bosses passent bien. C'est dans la dernière difficulté avant Vinon que se fait la décision, Gilles, devant, fait péter, Michel s'accroche et moi je suis coincé sur le bas côté par un gars de vélo + qui s'arrête pris de crampes, hélas le temps que je mette le pied sur le côté et que je reparte, c'est fini je suis à 15 m de la tête.

La descente ne change rien, je n'arrive pas à rentrer. Devant, Gilles règle le sprint et Michel fait 6e, j'arrive un peu derrière dans les 10/15 je crois.

On assite à l'arrivée des 3e caté, où nous ne voyons pas de turquoises dans le premier groupe, hélas jérôme n'est pas dans le coup et Nono, malgré une descente de feu ne peut revenir, il fini dans les 15 je crois, jéjé un peu derrière (les gars je vous laisse com d'hab raconter votre course..)

Notre "junior" Kitsou, lui, fini dans le paquet, toujours pas décidé à tenter sa chance au sprint, mais la forme est là !!!

Voilà encore une belle journée de vélo, dans une bonne ambiance et deux podiums en deux courses pour la MJSKY !!! Y a rien laaaaa :)))))

Ci-dessous quelques photos de la course :

vinon 3

vinon 4

vnon 6

vinon 1

vinon 2

 

vinon 6

Bonne semaine à tous et vive la MJSKY et le vélo !!!!

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> En 3ème catégorie, pas d'échappées possible encore dans cette course ! Malgré des bosses à répétition, celles-ci sont montées au train.<br /> <br /> Je ne me suis jamais senti bien, pas bien alimenté avant la course, l'horaire.<br /> <br /> Le parcours aussi totalement inconnu pour moi, les grosses descentes...la nervosité du peloton, le tout à fait que j'étais vraiment fébrile. Je me languissais l'arrivée pour que ce petit cauchemar s'arrête pour moi. Du coup, à l'emballage dans la bosse finale, je ne suis pas présent. Nono me double dans la descente sur l'arrivée à une allure impressionnante !! Je fini à la limite de l'hypoglycémie.<br /> <br /> J'espère que ça ira mieux pour moi pour les prochaines, car ce n’est pas évident moralement !!<br /> <br /> Félicitations à nos coureurs et particulièrement à Gilles. Cette belle victoire sur cette course qu'il aime par-dessus tout !! Bravo !!
Répondre
C
Bravo les gars<br /> <br /> vous fêtes honneur au maillot en ce début de saison<br /> <br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br /> Michu Pichu
Répondre
Publicité