Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
1 mai 2014

UFOLEP SAINT JULIEN

Ce matin, la traditionnelle course du 1er Mai sur le beau circuit de Saint Julien le Montagné.

Nous sommes 4 turquoises : notre redoutable en GS, Nono, Yves et moi en 3.

Les conditions sont parfaites, quasiment pas de vent, un peu frais, mais çà s'arrange au fil de la course.

Pour les 3èmes catégories, une échappée se forme au début du 2ème tour. Je la vois bien partir et j'ai tout de suite vu que c'etait la bonne avec les gars qui la composaient (notamment Patrick de Massalia qui a magnifiquement gagné Dimanche à Carnoux). Mais, vu ma super forme du moment, je ne peux les rejoindrent vu que j'ai déjà du mal dans les roues du paquet... Nous arrivons presque à faire la jonction, mais non, 3 iront jusqu'au bout et c'est encore une superbe victoire pour Patrick, qui du coup monte en 2.

J'essaye quand même de me faire plaisir en me portant assez souvent en tête, Nono et Yves sont toujours là. Une grosse chute refroidi le peloton, et nous voyons aux tours suivants l'intervention des pompiers...

Je m'accroche, ainsi que Nono et Yves, cà roule fort : 38 km/h de moyenne. Dans le dernier tour, Yves lache dans la bosse après le rond-point et moi dans le faux plat montant avant l'arrivée. Nono finit dans le paquet.

En GS, Kitsou, je crois, tente une échappée dans sa course, mais il pourra en dire plus lui-même...

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les gars le plaisir est là et tous progressent.<br /> <br /> Jejez les jambes reviennent, Bruno toujours en forme, Yves lâchent que dans le dernier tour et notre Kitsou se ballade d'échappée en échappée.<br /> <br /> Vive vous, le bisous à tous
Répondre
C
Bravo les gars pour vos efforts ! Mention spéciale au Kitsou à qui il ne manque pas grand chose ! Au Regage, c'est pour toi Gibe, une bonne mine là où il faut et ils ne te revoient plus. Bises à tous et vive le vélo. Cris
Répondre
C
Petit résumé en GS (Kitsou ) circuit a parcourir 4 fois ( 48 a 50 kms ) premier tour de chauffe pour mettre le moteur diesel a température ambiente 2 éme tours je sors du peloton sur 300m pour faire monté le coeur 3éme tours je surveille la tournure du peloton j'ai oublié de vous dire qu'au départ un coureur prends la poudre d'escampette qu'on ne reverra jamais 4éme tours je sent que j'ai des jambes de feux je sors du peloton trés trés fort personne peut me prendre la roue je roule la tête dans le guidon pendant 2 kms je me dis Kitsou si tu te retourné pour voir peut être que tu a le peloton au cu surprise j'ai 400 a 500m d'avance si je passé les 2 bosses dernières difficultés du parcours l'arrivée est environs a 2,5 kms les 2 bosses je les passent mais malheureseusement le paquet me reprends j'ai serré le moteur je fini dans le paquet s'en faire le sprint content de moi et encouragement pour les prochaines courses.Bises a tout les teams adversaires. Kitsou.
Répondre
Publicité