Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
5 juin 2014

LA MONTAGNE SUITE ...

Bonne route et bon séjour aux copains qui partent se frotter aux cimes des pyrennées.

Pour ceux qui ne peuvent pas être du séjour, mais qui veulent passer aux braquets de la haute montagne, je confirme que je fais les 3 cols (sens Cayolle, Champs, Allos cette année) le samedi 14 juin.

Rdv 8h30 au parking habituel, 300m à gauche après la sortie de Barcelonnette direction Praloup.

Pour ceux qui veulent et qui peuvent, je monte la veille au soir (départ 20h15 - arrivée 22h30) au col St Jean. 6 à 8 places disponibles pour dormir sur place et être plus cool le lendemain matin (35-40min pour aller à Barcelonnette).

Pour les partants, merci de me le dire dimanche à la sortie club ou de laisser un com'.

Michu Pichu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Michu si je suis pas trop LOURD , je viens ;-)<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> ;-)
Répondre
S
Michu si je suis pas trop cramé des prénées, je viens :)
Répondre
Publicité