Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
14 novembre 2014

Parcours Dimanche 16 Novembre 2014 Dép8h30

 

8h30- PdC, Les Termes, Cadolive, St Savournin,Descente de La Diode, Fuveau (Café), Belcodène, Pigeonier, Les Boyers,

Auriol, La Reiraille, St Jean de Garguier, Gemenos, Aubagne, Eoures,

Montée de La Clue, Allauch, PdC (environ 80km).

 

By Nico Le Sec.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bê moi dimanche j'ai rien vu, j'étais à la bagarre avec le cheminot pour la dernière place. Traminot contre cheminot, je vous dis pas kika gagné mais les traminots sont toujours à l'heure dans les grands RDV.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise à tous et puisque j'y suis, venez aussi nombreux le mardi soir au dojo, bande de lâches.<br /> <br /> <br /> <br /> Crampinou
Répondre
C
fait gaffe kitsou si jamais cette ....... nous a pris le nom du club elle vas aller voir sur le blog. Tu vas me dire, tu as dit que trognon moi j'aurai dit le CUL mais bon a chacun son orthografe ,bon aller moi je me suis bien régalé vivement dimanche prochain........<br /> <br /> crooner
Répondre
C
Le doigt d'honneur que Mme mercedes nous a fait je crois que c'est son mari (peuchère) qui en prend plein le trognon.Kitsou.
Répondre
C
Sami, pas d'OM ce soir, trêve internationale oblige ! Dimanche prochain OM BORDEAUX au vélodrome. ...et sur Canal + biensur !!! Et mardi FRANCE SUÈDE toujours sur ce même vélodrome !!!! Content que tu te sois régalé ce matin, grosse affluence (un record je pense !) belle sortie avec de belles empoignades dans les bosses , (mais aussi sur le plat !)comme on les aime ! On attend ta signature prochaine au team MJC Plan de Cuques, y a rien là !!!!!! Vive le le vélo !!! Cris
Répondre
S
Je fais uunegrosse bise à la madame à la mercedes....... et je plains son mari :-(
Répondre
Publicité