Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
24 novembre 2014

DEPART 8H30......


 

 

Si pas de pluie (?) ça roule demain.

On annonce : Kitsou, Crampinou, Pierro.......

J'aurai volontiers envisagé une sortie sympathique, à l'amitié, d'environ 3h00 ponctuée d'un petit café à mi-chemin.

Mais, car il y a un mais......

Je crains fort que cela ne se passe pas du tout comme prevu, car il  sera là.

80 kg de muscles incontrolables et incontrolés, une volonté de tous les instants, un appétit pour la mise à mort permanent.........

...........il  est celui qui passe les bosses à fond,  relance non moins à fond sur le plat , accélère toujours à fond dans les descentes,  sprinte à tous les feux rouges,  largue tout le monde dès que possible, le plus souvent possible et en remets une de suite.......et n'a jamais besoin de se reposer !

je veux bien sûr parler de l'inénarrable Samy dont les devises sont :

- je connais personne, donc je parle à personne ET je fonce.....

- si je fais du vélo c'est pas pour promener ALORS je fonce .....

Alors, pensant à ce qui nous attends j'en serai presque à souhaiter LA PLUIE !

Et si la pluie est là, avis à tous, c'est piscine, et on annonce Crampinou (que j'ai déjà croisé dans un bassin, et qui s'y comporte de façon très honnorable, grand triathlète oblige) accompagné (mariage pour tous oblige) de son concubin Le Kitsou.

Et là j'ai hâte d'y être, ça devrait pas être triste.........

Bonne soirée à tous, vive le vélo et à demain....

Le Pierro

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellence Yves ne parle pas comme ça de notre Maitre nageur national (Pierro) il ma donner des cours a la piscine de Cassis avec Crampinou on prépare la saison 2015 y a rien làààaaa fais toi du mouron quatre genoux au fait Yves on t'appelle quatre genoux mais ça c'etait avant parce que maintenant tu marche sur 2genoux mais un il a des ratés c'est pas normal.Kitsou.
Répondre
L
....et toi ne change rien, sois toujours aussi haineux, c'est comme ça qu'on t'aime !!!<br /> <br /> Bises à toi, méchant.
Répondre
Y
l' ombre de toi mëme, à dire que fût un temps (où les moins de 20 ans ....) tu craignais desguns, quelle déchéance, en venir à pleurer la pluie pour te débiner. Tu as raison retourne dans ton bocal et affûte tes nageoires, il ne te reste plus que cela.<br /> <br /> Un conseil, essaie de t 'en servir comme ailes dans les montées; n 'est-il pas dit que nous avons pour ancêtres les poissons.bises à tous.
Répondre
S
Bonsoir a tous, merci pour toutes ces éloges et ces superlatifs , tu m'as bien fait rire Tabasco, ça fait du bien<br /> <br /> Malheureusement comme toute machine de précision qui a besoin d'une bonne révision," l'extraterrestre" est rentre se ressourcer chez lui dans les Alpes, mais rassurez vous il sera bien parmi vous mercredi matin même lieu même heure pour livrer bagarre!<br /> <br /> Et ce n'est pas quelques gouttes d'eau qui vont freiner ses ardeurs!<br /> <br /> Ceci dit bonne sortie a tous!<br /> <br /> Bonne soiree bises
Répondre
Publicité