Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
16 janvier 2015

Sortie foncière n° 5

Bon parlons un peu de vélo, loin des pipelétages de nos amis excellences, qui je l'avoue me font bien rigoler et je vois d'ici nos "parisiens exilés" faisant la lecture du blog le soir avant l'extinction des feux, se plier en quatre de rire et avoir une douleur abdominale directement liée à cet excercice et non à une épidémie de "caca mou". Voilà ça c'est dit....

Pour les rouleurs du samedi (tous teams confondus), je propose une sortie foncière avec le parcours suivant, qui tient compte du vent demain qui devrait souffler "un peu" (un tout petit peu Claire ;-) avec oriention nord-ouest, c'est pourquoi nous partirons vent de face, pour rentrer vent favorable, ce qui devrait faire plaisir à notre alain "prieur" !!!

Départ 8h30 tapantes : Pdc, les termes, cadolive, st savournin, mimet, simiane, bouc bel air, calas, roquefavour (acqueduc), la fare les oliviers, les guigues, lançon, pellissane, la barben, st cannat (arrêt ravito), rognes, puy ste réparade, venelles, aix platanes, tholonet, st antonin, puyloubier, pourrières, trets, peynier, le juillet, auberge neuve, le bassin, termes, pdc.

Soit (d'aprés open runner) 183 bornes et 1950 m de dénivelé (à vérifier avec nos garmin)....

Bonne soirée à tous et dormez bien les cocos,

Vive le véloooo. Sergiooo

zoo-la-barben

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
obligé de m' entraîner à la frontale avec tous ces énergumènes, à quoi ils marchent? et puis tu me mets tellement la pression dans le team!!!
Répondre
L
tu t'entraîne la nuit Yves ???????<br /> <br /> roro t'est o top frère !!!!!!!
Répondre
Y
Putain Roro tu es le pape de l' écriture tu m' as remis d' aplomb,dans le droit chemin tu m' as étiré, j 'ai grandi de quelques cms.<br /> <br /> je te lave et baise les pieds, tu es mon Dieu (j' en fait trop peut-être pour contenter cette vieille peau, ça m' arrache la gueule de le flatter mais bon c 'est le capitaine, en perdition d' accord mais il le reste).<br /> <br /> A plus tard je pars m' entraîner MOI.
Répondre
P
Mon YVOUNET,<br /> <br /> Gardes ton calme et rumines ta rancoeur, tout vient à point à qui sait attendre.<br /> <br /> Bon, c'est vrai qu'à notre âge, à force de trop attendre, bientôt il sera trop tard car on ne pourra plus leur faire grand mal quand nous serons avec des déambulateurs.<br /> <br /> Cependant, bien que le fossé des années qui nous séparent ne pourra jamais être comblé, personne n'est jamais à l'abri d'un coup de mou, d'une grosse défaillance.<br /> <br /> Et là, là les vautours se sera nous !!!<br /> <br /> Bon, c'est vrai qu'entre temps on peut avoir pris quelques roustes, mais qu'est-ce que ça fait hein ? Est-ce que ça te démotive pour autant ? Bien sûr que non, n'est-ce pas vieux frère gaulois ? Au contraire, tout comme moi, Kitsou, Crampinou, Jacquot, la force de l'âge c'est l'expérience qui s'acquiert au gré des années, et puis nous avons nos jeunes aussi tel Tchoi, l'Espadon, GéGé, Crooner, Roger (??? 😜😜😜😜) et autres qui sont là pour nous aider et nous protéger. En plus, maintenant, nous avons aussi Salvatore qui va nous couver affectueusement dans sa roue 😜😜😜😜😜.<br /> <br /> Nos détracteurs et néanmoins petits (😉 oui petits ) amis intimes ne seront jamais tranquilles car nous serons toujours sur leur dos, soit (un petit peu 😜 😜😜😜 ) à la pédale, soit beaucoup plus à la TCHATCHE.<br /> <br /> En attendant mon Yves, chapeau encore à toi, car samedi tu étais bien présent lors de ce périple et malgré certains sarcasmes, quitte à péter une durite, tu ne t'es pas défilé (entre nous 2, tu es un peu jobastron, je ne le dirai pas aux autres, mais tu n'aurais pas dû insister et prendre une des nombreuses tangentes qui s'offraient à toi tout au long du chemin, qu'as-tu encore à prouver ?)<br /> <br /> Bon, on ne se refait pas, je suis d'accord avec toi, et quand comme moi tu as arpenté moultes stades de la région avec parfois des oppositions musclées, ce ne sont pas des minis freluchons ou des petits bobos qui vont te faire reculer (m'enfin, mon Grand Yves, tout de même, il nous faut à présent plus penser à durer qu'à performer).<br /> <br /> En attendant, prends de la hauteur.........ouais d'accord, avec ton 1 m.15 ça te sera personnellement encore plus dur, mais essaie (mets toi sur la pointe des pieds, ou alors mieux, ....prends un escabeau 😂😂😂😂😂😂😂) et ne t'arrêtes pas aux mesquineries les plus basses, soit plus GRAND (que tu ne l'es) que tout ça.<br /> <br /> Ce n'est pas ta taille (c'est vrai petite😂) qui importe, c'est ta GRANDEUR d' ÂME !<br /> <br /> <br /> <br /> Et il pleut encore......<br /> <br /> (Vous avez vu, sans faire exprès, j'ai appuyé sur une touche et j'ai découvert comment on pouvait mettre des smileys ....je vous jure que c'est vrai, avant je ne savais pas.....et c'est en bas de mon clavier, comme quoi, vous voyez Frères Excellence, il ne faut jamais désespérer.....) 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍<br /> <br /> Allez, bises à tous.<br /> <br /> P.S.: j'avais quelques réticences afin de ne pas vous polluer le blog, mais certains m'ont encouragé à ecrire quelques (brefs) commentaires ou articles...alors, quand on me gratte le ventre, tel la cigale.......😛😛😛😛
Répondre
Y
Rectification oblige devant les délires des fifrelins, j' ai effectué 180 pitons avec un mal de tête tenace, MAIS J' ETAIS PRESENT, j 'ai fermé ma gueule c 'est le cas de le dire, et, me suis accroché quand d' autres ce seraient débinés où auraient pleuré la misère.<br /> <br /> Rendez-vous à la pleine saison,ces sorties sont faites pour l' entraînement et manger du pain noir, bon d' accord pour moi c 'était noir corbeau, meme qu 'ils volaient au-dessus de moi attendant un défaillance sévere et une pittance certaine. Mais pire que les corbeaux, il y a ces chacals de fifrelins, que dis je ces hyènes qu 'un rien effarouche, ils ne sont bons qu' en bande organisée à chercher les cadavres, un peu de dynamite dans le paquet, et , ils volent en éclat; et là soyez prudents à ne pas recevoir de leurs lambeaux de chair au risque de contracter une grave contamination: LA FIFRENITE AIGUE: quand elle vous prends,elle ne vous lâche plus: vous avez un échantillonnage dans notre section.dans un prochain numéro, je vous présenterai les diiférentes formes de la maladie.Bise à tous.
Répondre
Publicité