Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
29 janvier 2015

Triste Nouvelle

Salut à tous,

c'est avec tristesse que je vous annonce le décès du papa de Philippe MELANI, Pierre qui avait "seulement" 76 ans. Je sais pour l'avoir connu, qu'il était un grand passionné de cyclisme et à ce titre j'adresse au nom de toute la section cyclosportive de la MJC PLAN DE CUQUES  nos sincères condoléances.

Les obsèques auront lieues en l'église de PLAN DE CUQUES demain vendredi 30 janvier à 16h15.

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sincères condoléances.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
Sincères condoléances Philippe. <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Michel
Répondre
L
courage Philippe dans ce moment très difficile toute mes sincères condoléances.
Répondre
J
Bon courage Philippe dans ce difficile moment.
Répondre
F
Philippe je suis de tout cœur avec toi et ta famille dans ce moment difficile ,toute mes sincères condoléances .Franck
Répondre
Publicité