Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
30 janvier 2015

Parcours Dimanche 1 Février 2015 dép8h30

 

8h30 PdC, Allauch, les 3 Luc, St Menet, Aubagne, Gémenos, Col de L'Ange, Grand Caunet, Ceyreste,

 La Ciotat (café), Pas de Belle Fille, Cassis, Montée des Fours à Chaux, Roquefort La Bédoule,

Aubagne, Hopital d'Aubagne, Mc Do, prendre derriere la Legion (Musée), Chemin de la Thuilliere,

Eoures, Camoins, Traverse de Pluvence, Allauch, PdC (85km).

 

By Nico Le Sec.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir a tous.<br /> <br /> Bon les gars, fifrelins fifrelines, excellences cévenols avec Cris et Pierrot on est pas content !<br /> <br /> C'est pas parce que l'on a déserte le blog depuis 24h que vous n'avez pas le droit de vous exprimer.<br /> <br /> Y'a même pas un résume des sorties de samedi et dimanche<br /> <br /> Putain tout part en sucette, je sais pas moi faites nous rêver mettez nous l'eau a la bouche faites nous regretter notre absence, on veut savoir qui a envoyé du lourd qui a explose comment étaient les difficultés ....bref faites nous part de vos sensations.<br /> <br /> En tout cas nous on pense fort a vous on vous embrasse très fort et a très vite!!!<br /> <br /> Aller a vos plus belles plumes et combler moi ce vide et surtout je veux savoir qui a gagne le sprint en bas des Termes.<br /> <br /> Merci d'avance, bonne soirée a vous et très bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
P
A l'heure où vous lirez ce commentaire, je pense que vous aurez bouclé ce parcours à Nico.<br /> <br /> Donc pour l'avoir fait, je pense que votre avis rejoindra le mien.<br /> <br /> Pour ma part, je le trouve un tantinet tendre.<br /> <br /> Des bosses oui, mais des bosses gentilles, ou des bosses, mais en descente.<br /> <br /> Col de l'Ange .... Ouais, c'est pas un col ça....<br /> <br /> Le Grand Caunet....boooof....sur une jambe.<br /> <br /> Ceyreste...ouais, mais en descente, tout comme Belle Fille..<br /> <br /> Les Fours à Chaux.....en rigolant<br /> <br /> Puis, derrière la Légion....ouais des "petits tape-cul" (putain les guiboles)<br /> <br /> Et pour finir, traverse de Pluvence.....gentillette la traverse.<br /> <br /> Si encore, Nico, tu avais rajouté la côte des pompiers au Logis Neuf, jusqu'au plateau du stand de tir, putain je ne me rappelle plus comme elle s'appelle....peut-être parce que pour l'avoir montée il y a 3 semaines, je lui ai maudit sa mère...la SALOOOOPE !ça y est ça y est je me rappelle : les Côtés rôties .....moi c'est plutôt les cannes que j'ai eu de cramé.<br /> <br /> Et à monter 3 fois pour tous, et bien sûr 5 fois pour les Fifrelins.<br /> <br /> Nico bravo pour tes parcours, mais comment serez-vous en forme avec des parcours aussi tendres ???<br /> <br /> ..................<br /> <br /> ASSASSIN !!!! Tu veux me tuer mes vieux guerriers ?<br /> <br /> Non, non, tu n'y arriveras pas, ce sont des Spartiates !<br /> <br /> Et puis si vous n'êtes pas en forme après tout ça .....c'est à ne plus rien y comprendre.<br /> <br /> Allez, bises Nico, et sérieusement, bravo pour les parcours, ce n'est pas tout le monde qui s'y colle, pour preuve, nous à Chato, nous sommes plutôt des poêtes, des artistes, c'est à l'inspiration du moment....et l'inspiration, c'est pas toujours notre point fort.<br /> <br /> ( et j'avais pourtant dit, basta, je devais fermer ma gueule un bon moment....)
Répondre
Publicité