Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
22 février 2015

Un GRAND GRAND MERCI ...

En mon nom personnel, moi qui ne suit qu'une m.... (Ouais, peut-être pas autant quand même, non mais...), mais SURTOUT au nom de tout le VELO-CLUB GOMBERTOIS et de tous les copains, je vous adresse nos plus vifs et plus chaleureux remerciements pour votre aide si précieuse et amicale pour le MASSE qui, sans VOUS et les autres amis de l'AMICALE, de L'ACME, des coureurs à pied de Chato et ceux que j'oublie, ne pourrait pas se dérouler avec le succès qu'il en résulte.

un GRAND MERCI aussi et tout d'abord, 1ère charité commence par soi-même, à mes frères EXCELLENCES, JACQUOT et YVES en 1er, puis en 2ème , parce qu'ils sont aussi GOMBERTOIS, KITSOU SALVATORE et ÉRIC notre ESPADON,

puis ensuite et seulement après les membres de ce team EXCELLENCE d'exception et parce que ce sont des " ENFOIRÉS " de FIFRELINS à mon SERGIO et mon CHRIS qui répondent toujours présents pour nous aider et ça nous fait un plaisir énorme et à moi en particuliers, et pour preuve de ma gratitude, je vais demander à mon team de faire preuve de mansuétude et de ne pas être trop méchant à la pédale envers eux un petit moment.

pour ma part je m'y engage et je promets de ne pas vous flinguer quand je vous rencontrerai ou la prochaine fois qu'on roulera ensemble...😝😝😝😝😝

un GRAND MERCI aussi à celle ou ceux que je n'aurais pas vu et qui nous auraient aidé.

Bon, allez je vous quitte et vous fais de grosses bises en vous réitérant notre promesse de vous laisser tranquille un petit moment, alors profitez bien Fifrelins car ça ne durera pas. Connaissant mes guerriers, je sais qui m'en veulent déjà de ne pas pouvoir vous casser les 2 pattes arrières.

C'était RORO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Crampinou, ne prends pas à témoin le seigneur, moi qui n 'y croit pas, la retraite oui mais avec tous les plaisirs de la vie:en aveugle avec des couches non, il y a une nuance;Bon je te laisse au repassage après la lessive, au fait puisque tu as l' air de déjà t' emmerder, apprends aussi la couture, tu seras au top (ceci dit c' est toujours bon de savoir) elle est pas belle la vie!! bise
Répondre
C
oh Seigneur, pourquoi y a n'a pas plus des cons comme Yves. C'est la première fois que j'en vois un qui veut travailler le plus tard possible de peur de s'emmerder à la maison ou encore de perdre toutes ses facultés intellectuelles. Mais le pauvre y sait pas lui qu'il est avantagé.......... puisqu'il n'a rien à perdre.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, j'arrête, j'ai la lessive à étendre. Je mets Salvatore sur mes épaules et c'est lui qui étend.
Répondre
Y
Roro, quand je pense que l' emboucané ne regarde même plus les infirmières, qu' il se couche tel un vieillard devenu trappiste sur le tard sur une planche en bois au fond d' ujne cellule dans un monastère décrépit et insalubre, c 'est grave, je ne veux point de cette vie de retraité, vraiment ce n 'est pas un exemple à suivre, quel Malheur, prendre la retraite pour en arriver là. Bise à tous.
Répondre
Y
Bande de pédés, bises par ci, bises par là, des déclarations d' amour, que je te passe la brosse dans le dos etc.<br /> <br /> Je trouve une certaine derive dans le team, mais où je suis tombé!!! (d' accord pas de haut mais car meme une meilleure stature que toi Roro, tu te laisses aller ma vieille, prends exemple sur Cricri le crapaud, cette branche sèche au pourissement certain et inéluctable, il s' accroche lui: la retraite lui est tombée dessus comme une chape de plomb, il croit qu' il va avancer plus, mais il ne sait pas encore que lorsqu' il travaillait, il était à son apogée,que l' heure du déclin a sonné pour lui, qu il sera difficile de remonter la pente du tremplin sur lequel il s' est engagé, il peut patiner tant qu' il veut. Moi j' ai encore 2 ans d' activité professionnelle, en pleine bourre je suis, je me demande d' ailleurs si je ne vais pas continuer.<br /> <br /> Eric, vénérable president, met de l' ordre et de la discipline dans la maison (ce sera très trés dur au vu notemment du travail en relais effectué par l' équipe, il y aura du boulot). bise à tous
Répondre
C
oh couillon et moi qu'est ce que tu crois que je suis en train de faire. oh putain! merde......... qu'il est con, j'ai fait dans ma couche. Allez l'infirmière arrive pour me changer, je prends mes gouttes et au lit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise mon Roro adoré et je te jure je lui dis pas à l'infirmière que c'est à cause de toi que j'ai emboucané ma couche.
Répondre
Publicité