Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
13 mai 2015

Remerciements

Bonjour à tous,

juste quelques lignes pour vous remercier à tous pour vos messages de soutien et d'amitié, ça fait chaud au coeur. Je remercie plus particulièrement Yves et Kitsou qui m'ont fait l'honneur de leur présence lors des obsèques de mon père, et c'était pas la porte à côté (Orange).

Je sens que je vais "morfler" quand je vais revenir, je n'ai plus pédaler depuis le 23 avril (sauf 2 séances de HT), l'état de mon doigt s'est aggravé car la plaie s'est infectée et je dois revoir le chirurgien (que j'ai vu ce matin) mardi 19 mai. Donc sevrage complet de vélo.....

Encore un grand merci et à bientôt....sur le vélo !

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A bientôt parmi nous Président, en attendant patientes avec le Giro puis le Tour a la TV<br /> <br /> Bises, courage
Répondre
N
Bon courage dans ces moments très difficiles. <br /> <br /> Pour le vélo, prends ton mal en patience après le sevrage:-le plaisir de rouler sera encore plus grand. Bises
Répondre
I
Tien bon, garde le moral. Laisse le temps au temps, et aucun doute que tu reviendra plus fort qu'avant. Bises
Répondre
C
Prends soin de toi Sergio et essaie de garder le moral malgré les circonstances. ....bises de Cannes. Cris
Répondre
C
Bon courage Sergio ,pour le velo c'est pas grave au moins le temps que tu te remette en forme j'espère que je te passerai devant a très bientôt. En te remerciant!!!!!!!!
Répondre
Publicité