Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
21 juillet 2015

la douche plus dangereuse que le vélo !!!!!

Salut à tous,

notre ami Chris dit "moulinette", devra se passer de sa monture favorite (hélas) pendant quelques semaines.... En effet en sortant de sa ........douche, notre moulinette préférée a glissé et s'est retrouvé au sol. Bilan: 3 côtes fracturées avec un hématome interne prés du rein.

Bon la bête est solide, mais il devra patienter et ronger son frein. Peut-être qu'il va un peu grossir et qu'on finira par le "larguer" dans les bosses ;-)

Bon rétablissement Chris!!! Si vous avez son tél, un petit coup de fil serait sympa....

Sergiooo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon repos et bon rétablissement, je vais pouvoir faire mon retard sur toi !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> gilles
Répondre
D
Pas de bol...comme quoi cela arrive bêtement.<br /> <br /> Du coup est ce que tu es dans les alentours ? <br /> <br /> Si c'est le cas fais moi signe je peux te proposer un truc pour perdre le moins possible au niveau des jambes.<br /> <br /> Tu trouveras mon tel sur les pages jaunes à kiné dans le 14e.<br /> <br /> A toute.<br /> <br /> Didier Fabregues
Répondre
M
courage ;;un peu de patience et avec le repos forcé , tu vas nous revenir encore plus fort ..<br /> <br /> <br /> <br /> marc. .
Répondre
C
Putain qu'est ce qu'il ferait pas celui là pour ce faire remarquer. Des kilomètres et des kilomètres en descente de cols les plus mythiques et s'écraser comme une bouse sur le caliboti de sa douche. Qué dadet !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou Cris et au plus vite je l'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> Crampinou
Répondre
Y
oui, oui, qu' il prenne 20 Kg et je le ruine. Bon Chris sans déconner bon rétablissement, et comme je t' ai dit au tel, ronge ton frein, exerce toi à la pêche à la truite dans la Dordogne. Quel Malheur, grandeur et decadence d' un grand grimpeur, bise.<br /> <br /> Yves
Répondre
Publicité