Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
20 septembre 2015

§§§ INFO §§§

salut à tous,

samedi 26 septembre

une sortie ventoux est prévue

sont partant pour l'instant:

Kitsou, yves, jacquo, claire, bert et moi même

plus d'infos dans la semaine

en attendant voici les photos d'aujourd'hui

bises à tous et allllllleeeeeeeezzzzzzzzzz l'ommmmmmm

L'ESPADON

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0017

IMG_0019

IMG_0004

IMG_0006

IMG_0008

IMG_0010

IMG_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
prêtes à Bertrand, il te le rend en caguant. tu es bien une charogne Kitsou, à dire que j 'ai attendu patiement tout le long de la sortie.ma bonté me perdra. bise à tous.
Répondre
C
Yves y a pas que la tronche que tu perd même les jambes j'ai eu un aperçu dans le Regage dimanche.Kitsou.
Répondre
Y
j' ai oublié de dire que c' était gérard, je perd la tronche décidement
Répondre
Y
belles photos, sera certainemment present au Ventoux également
Répondre
T
coucou pas de ventoux pour tchoi le petit moteur .je travaille heureusement pour toi kitsou monte tranquille gros moteur !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité