Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
27 décembre 2015

Hors catégorie

Je suis vraiment passé à coté d'une carrière de pro. 2 mois de coupure et aprés 2 sorties de galère, me voici de nouveau dans les roues des grosses cylindrées. J'ai vraiment la fibre, l'étoffe d'un grand cycliste de renon, ma voie est toute tracée, devant tous ces petits moteurs. Nul besoin de m'entrainer, il suffit de me prélacer au bord de la piscine ou me vautrer dans un grand fauteuil de salon pour rester au niveau alors que d'autres triment pour tenter de me suivre. Je suis vraiment exceptionnel.

Aujourd'hui, avec Cuistrong, Nono, Yves et Kitsou, c'est 165km et 2800+ que nous avons parcouru. Aucun signe de lassitude ou de douleur.

Crampinou

 

Vélo26-12- 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à tous les gars. J'ai bien décodé vos messages de reconnaissance. Votre allégeance m'honnore et je mettrai tout en œuvre pour etre à la hauteur de vos attentes. Oui cette saison encore je veux être au devant de la scène comme de coutume. Ainsi vous pourrez m'idolatrer à nouveau et sans compter. <br /> <br /> Bise et bonne bourre à vous tous.
Répondre
Y
je suis profondément attristé, Crampinou en être réduit à passer chez interflora pour s 'envoyer des fleurs, des bouquets qu' il rêve depuis toujours sentir sur la plus haute marche d' un hypothétique podium au demeurant inaccessible pour un cheval de course de ta trempe, non , non et renon comme le dit si bien Pierro, confirmé d' ailleurs lors d' une course en GS par sa plus chère supportrice le traitant bassement de "bourin" s' étant pris 2 tours de retard dans la nasole. Enfin il a du mérite d' y croire, je pense qu' avec beaucoup de travail en commençant par la base qui est la sienne en tant que cheval de labour, il arrivera péniblement à sortir de l' ornière.. décidément seul Samy joue gros sur toi, ne le déçois pas, tu risques de l' envoyer en guise de stage dans un sanatorium de haute montagne pour se ressourcer et méditer sur ses errances tactiques. Méfie toi Samy l' estropié ne va rien lâcher cette année, fait toi une cure d 'oxygène, gonfle ton taux d 'hématocrite car tu vas en avoir besoin, au pire shoote toi à l' helium. bise à tous, dans tous les cas deux belles sorties ce WE entre potes, je déconnes Crampinou, je compte car même sur toi et sur Samy s 'il écoute un petit peu tout ce qu' on lui dit.Bise à tous.
Répondre
S
Bien joué mon Christian, notre stratégie marche à merveille, te voilà à 120/1, dans le jargon turfiste tu es la " plus grosse chèvre" de la course!<br /> <br /> Je te réaffirme toute ma confiance pour 2016, rira bien qui rira le dernier!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à tous et souvenez vous de cela: le 28/02/2016, course à la Cadiere d'Azur, Crampinou montera sur la cagette!<br /> <br /> Bises les Copains.
Répondre
C
Tout est dit :<br /> <br /> - "J'ai vraiment la fibre, l'étoffe d'un grand cycliste de renon,"<br /> <br /> alors je confirme puisqu'il le dit lui même, non,non, et renon !<br /> <br /> <br /> <br /> le Pierro
Répondre
L
pffffff !!!!!!!!!!!! kitsou a raison !!!!!!! samy comprend que dalle aux chevaux !!!!!!!! ce n'est malheureusement pas un cheval de course notre ami crampinou !!!!!!!! je le comparerai plutôt à une tortue vieillissante !!!!!!!!
Répondre
Publicité