Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
13 mars 2016

Ouverture saison UFOLEP Crampinou

1, 2, 3 partez............. Crampinou largué

6 tours, 50 km à 32 de moyenne seul contre le vent. Plus jamais çà.

Pierro en 2 qui me prend un tour et qui me lance " alors on balade " ......... un vrai cauchemar. Plus jamais çà.

Sorgue/Plan de Cuques avec Kitsou et Yves dans la bagnole. Dimanche Plan de Cuques/Vinon avec la même équipe. T'as beau avoir de la bouchasse mais dans cette mélasse, t'as pas fini d'en entendre. Vivement la semaine prochaine.

Et le Samy qui fait une course minable, bache et se lamente puis rafle le maillot du meilleur grimpeur.  Y a rien là.     Hé fait chier!!!!

Crampinou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à vous 3 vous êtes des guerriers ... A dimanche sur la Corima
Répondre
L
Alors maintenant je vais arrêter de brancher 5mn.<br /> <br /> Dimanche, fin de course à Vinon, 5 km de l'arrivée, on roule à blinde, à l'avant du groupe, je regarde devant comme je peux, et là......non ?!!!<br /> <br /> Que vois-je à 300 m devant ?<br /> <br /> Un Turquoise affalé lamentablement sur sa pauvre bicyclette.<br /> <br /> Pas possible, et là j'ai eu un sentiment de compassion en pensant revivre un remake de la veille......Crampinou largué, encore seul, en ballade.<br /> <br /> M'apprêtant à rééditer ma vanne (pourrie) de la veille, arrivé à hauteur du pauvre bougre, je me rends compte qu'il s'agit bien d'un GS mais de Sanary, dont les couleurs de nos deux clubs se confondent aisément. <br /> <br /> Ouf aujourd'hui notre GE GS (Grand Espoir) a fini avec le groupe, soyons fier de lui, et de ces deux compères.<br /> <br /> Nos 3 GS sont remarquables, de vrais combattants toujours au front, jamais abattus des exemples pour nous tous les petits jeunes !!<br /> <br /> Respect et bravo à vous 3 !
Répondre
C
Crampinou tu a mis le cr a une heure trés tardive on vois que tu a beaucoup gambergé la nuit a du être cauchemardesque je dirai même a la limite d'une dépression aujourd'hui a Vinon ça risque d'être le grand prix Valvert ou Edouard Toulouse (clinique psychiatique) peut être un peu de repos ta saison peut être relancé mais je crois pas au miracle.Kitsou.
Répondre
Publicité