Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
31 août 2016

journée portes ouvertes samedi 3 septembre

Salut à tous,

hier soir avec christian alias "crampinou", nous sommes allés à la réunion de rentrée des responsables d'activité à la MJC.

Le sujet principal était bien sur l'organisation des traditionnelles portes ouvertes, journée oh combien importante pour notre association, car c'est là que nous présentons au public toutes les activités sportives et culturelles.

C'est lors de cette journée aussi que de nouveaux membres viennent s'inscrire !

Je serais là bas à partir de 9h30 et bien sur je compte sur le plus grand nombre d'entre nous pour venir faire un tour et rester un peu sur notre stand afin de renseigner, si besoin, les gens sur notre pratique et notre fonctionnement.

Un apéritif sera servi vers 11h45 on peut même manger sur place !

La journée se clôture à 17h. C'est pas la mer à boire, c'est pourquoi JE COMPTE SUR VOUS !

biz à tous et vive le vélooooo !!!!!

sergiooo

P.S : nous avons réservé la salle polyvalente pour le samedi 10 décembre afin de faire notre traditionnelle soirée de fin d'année. Mettez un com si vous êtes partants pour cette formule ou bien si on prévoit une soirée ailleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
eh comment !!!!! ok pour la soirée du 10/12, à la salle c 'est super.
Répondre
C
Yves et moi on passera au stand vers 14h30, Maître. Kitsou.
Répondre
Publicité