Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
4 janvier 2017

Depuis le Régage

Salut à tous,

 

Un coucou depuis le Régage pour vous souhaiter une excellente année 2017 emplie de bonheur et des meilleures choses pour vous et vos familles. Une pensée particulière à nos malades et à Bert à qui je souhaite un prompt rétablissement. Bon courage à la Marée Chaussée qui a enfilé le bleu pour aller zoner dans le Nord. Bon courage à vous aussi les cotisants.

Bise à vous tous depuis l'espace 2017.

Kitsou/Crampinou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais que vous êtes beaux...Bonne année mes chevaliers servants. Bisous
Répondre
P
Bonne année les indispensables Bouchasse 😂😂
Répondre
S
Meilleurs voeux à sa Majesté à qui je souhaite de bien préserver sa santé pour pouvoir défendre au mieu tous ses titres de noblesse.<br /> <br /> Pour ce qui est du Grand Sage alias Kitsou, je lui souhaite une excellente saison et de belles surprises à la tête des Redoutables.<br /> <br /> Le Régage, beau lieu pour un pèlerinage mais qu'en sera t'il le 06 mai 2017??? <br /> <br /> Bises les copains, á très bientôt et d'ici notre retour roulez bien.<br /> <br /> Samy
Répondre
C
Punèse.... vivement la retraite ...que je roule autant que vous...vous avez bien raison...ne calculez rien et profitez en un maximum...elle est pas belle la vie !!! Vive le vélo. ..Cris
Répondre
Publicité