Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
19 janvier 2017

Sortie foncière samedi 21 janvier

salut à tous,

programme pour samedi 21 janvier où la météo devrait être moins "fraîche". Je propose, afin de ne pas rentrer trop tard, un départ à 8h30 endroit habituel.

Le parcours :

Pdc-Termes-belcodène-peynier-trets-pourrières (café)-rians-artigues-Esparron-St Martin de Pallières-Varages-Tavernes-Barjols-Chateauvert-Vallon Sourn-Correns-Le Val (boulangerie)-Bras-St Maximin-Ollières-Bouffarigue-N7-Pourcieux-Trets-Piste cyclable (moulinette pour récup)-Gardanne-Montée de la clinique-Mimet-St Savournin-Cadolive-Termes-Pdc.

Soit quelques 185 bornes et 2000 m D+. (parcours open runner id.4324310).

D'autre part j'ai reçu les cartons ufolep, je les distribuerais lors de la réunion de février qui se tiendra, je le rappelle, le lundi 6.

D'ici là passez une bonne soirée et bien sur : vive le vélooooooo (même si on est pas trop motivé !!!)

sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sergio. ..j'ose espérer que la prochaine foncière nous mènera en direction de la grande bleue et donc de la douceur ...plein le dos de ce froid sibérien !!! Roulez et Régalez vous bien demain......vive le vélo. ....bises à tous ..Cris
Répondre
Y
EH Sami, si tu as besoin de gel à l' entraînement, un conseil prends un carton plein avec toi pour les cyclos et les Pyrénées afin de gérer tes défaillances car on sera à l' affut. Bon ça va, je rigole, bise.
Répondre
Y
LE GRAND NORD, le pays minier, le froid,la pluie, la neige, le blizzard,tout pour broyer du noir et se suicider, pour moi ça commence à Bras (la zone la plus froide de PACA) mais bon le chef a decide, j' y serai, on lâche rien, pourtant que la mer est belle avec son degrade de gris en plein hiver. bise à tous, à demain.
Répondre
S
non non mon Sami, pas de gel, tout à l'eau claire, c'est une sortie affûtage :-) Biz à vous tous là haut dans le grand nord !!!
Répondre
S
La montée de la clinique, une bien belle sortie les copains, régalez vous.<br /> <br /> Sergio, avec ou sans gel ETIXX la clinique :-)<br /> <br /> Bises de Paris, bon week-end à tous sur le bike.
Répondre
Publicité