Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
7 février 2017

INFORMATIONS IMPORTANTES

Salut à tous,

suite à la réunion d'hier soir, j'ai envoyé les pré-inscriptions pour la course de Vinon le 12 mars à Robert NEGRE. Celui-ci m'indique que les inscriptions seront validées aprés réception du règlement qui est de 16 € (car chonométrage élecctronique).

Les concernés sont en 2e caté gilles, michel, pierro, jérôme. En 3e caté Nono et Nico. En GS kitsou, crampinou et yves. Je peux faire l'avance et envoyer le chèque, vous me faites passer votre participation dés que possible ? merci.

Pour ce qui est des vêtements, j'ai eu JP LAFONT ce matin au téléphone. Il m'indique qu'une grosse commande devrait rentrer fin févrie, il devrait y avoir du stock pour tous. toutefois il m'indique aussi qu'ils ont mis en place sur leur blog un système de commande en ligne, ce qui facilite grandement les choses. Voici le lien :    http://mjc-pdc-vtt.fr

Donc il est inutile pour tous de passer ce mercredi à la MJC car le stock actuel n'est pas suffisant.

Merci d'en prendre bonne note

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Serge, j'avais loupé le message je prends 16euro en chèque que j'apporte dimanche / (voir samedi) pour le règlement ?
Répondre
Publicité