Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
29 mai 2017

Un titre pour les turquoises avec le Muppet show.

Salut à tous, 

Juste pour une petite apparition du Muppet.

Au passage j'en profite pour vous rappeler le titre de champion départemental Ufolep décroché avec allégresse par Crampinou en ce dimanche 28 mai 2017. Après un début de saison chaotique décrié par bon nombre, le Crampinou prend les commandes du réacteur et atteint son 1er objectif 2017. Le maillot et la médaille d'or en poche, de nouveaux objectifs tels que le titre de Grand Maitre, sur les traces de Sergio et Marco se profilent déjà dans l'esprit avec le Revival Tour en septembre, l'autre gros morceau. Mais pour cela il faut encore se qualifier en parcourant un 600. Les régionaux sont aussi envisageables.

En attendant, petit retour sur Carnoux ou après un début de course en accordéon, je m'enfuis dans la 2éme partie de la bosse dés le 4éme passage. Personne à mes trousses, je vois l'écart se creuser au fil des tours. Au 10éme alors que Nono m'observe, emplie de doutes, je me sens bien et en rajoute sous la pédale. Les uns et les autres m'indiquent un écart qui ne cesse de s'amplifier. Au 16éme j'anticipe et ingurgite un gel tout en continuant de consommer le contenu de mon bidon de 80cl. Les jambes tournent bien et mes trajectoires automatisées sont optimum. Jamais gêné, je ne donne qu'un petit coup de frein au bas de la descente pour négocier au mieux mon virage à gauche. 3' d'écart au 19 eme....... je reste néanmoins concentré et garderai le menton dans le guidon jusqu'à quelques mètres de l'arrivée ou je prendrai soins de ma position, bras en l'air, pour l'éventuelle photo sur la ligne. Quelques minutes plus tard, c'est Kitsou qui se bat pour conserver sa 3éme place. Gonzo arrache la dernière place sur le podium.

Les moyennes: 31.6km/h pour mes poursuivants. Je tourne seul à 32.6km/h avec leger vent de face dans la ligne droite montante.

Au total 3 turquoises sur l'estrade.

A3

A6

B5

IMG_3008

IMG_3010

IMG_3015

Crampinou, vainqueur à Carnoux, unique grand champion des BdR.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les gars ! Franchement j'admire votre volonté, votre hargne bravo ! <br /> <br /> J' espère revenir auprès de vous un de ces jours ! merci Crampinou pour la dédicace ! Grâce à toi Les excellences sont au sommet de leur art ! Bises les gars et à bientôt.
Répondre
J
Bravo, vous assurez grave les gars ! Félicitations à tous, superbe victoire avec la manière Christian !
Répondre
C
Merci les gars et encore Bravooooo à vous pour cette course. Champions du Monnnnnnnde. Signé la Blonde! Biz
Répondre
C
Magnifique ce maillot !!!...colle bien avec nos couleurs. ..amplement mérité pour Christian...., vive le vélo. ..Cris
Répondre
Y
bon après les felicitations, ma nature me rattrape, je ne peux pas m' empêcher, c 'est plus fort que moi:<br /> <br /> Crampinou L'UNIQUE CHAMPION DES PLUS GRANDES BOUCHES DU RHÔNE, il a bien mérité, on a pas fini de l' entendre, il va falloir le baillonner, tel le barde dans Astérix et le quiller dans le plus haut chêne des BDR. Non sérieux, il a fait une super course, bise à toi, j' espère que cette dynamique que nous engendrons par nos prestations donne l' envie et la pêche à la section où se trouvent bon nombre de costauds. bise à tous, comme dis Cris, vive le vélo, et, surtout l' amitié qui règne parmi nous
Répondre
Publicité