Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
1 octobre 2017

Sortie du 01 octobre

Allons directement au bilan :

90 bornes pour 4h20' de sortie (-20' de café) ... soit un peu moins de 25 km/h de moyenne.

Obligés d'escamoter des crêtes sinon pas rentrés avant 13h.

J'ai rentré ma colère au café et decidé de rentrer avec tout le monde malgré les arrêts.

Bilan on a perdu Gérard dans les fours à chaux ... je descends à la rencontre sur 2 bornes , fais comme soeur Anne en ne voyant rien venir et quand de retour à Roquefort ... pfff tout le monde était parti et je suis rentré tout seul !!!

J'espère que Gérard est bien rentré quant à moi je serai là demain à la réunion pour vous expliquer pourquoi dorénavant je roulerai vraiment tout seul.

 

Michu Pichu

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Michu, comme discuté en réunion, je te comprends tout a fait, ceux qui veulent lever le pied en cette saison rouleront de leur côté afin d' éviter ces désagréments, maintenant j' estime qu' en cette saison monter les termes à moindre allure permet de conserver tout le monde, et on perd moins de temps à attendre, encore faut-il partir à l' heure.
Répondre
T
Normal nous n'avons pas tous le même niveau a+
Répondre
Publicité